• A Lessac en Charente..








    Le château de Bois-Buchet à Lessac en Charente.


    vu de loin ..








    Toujours le château de Bois BUCHET de plus près.

    mais privé donc je n'ai pu aller plus loin.un peu plus bas la rivière" la Vienne "
    il y avait  un moulin ou manoir bien rénové,mais je n'ai  pas pu le prendre..un bel endroit..
    Merci de votre visite..





    « Fin de la balade à Mouton en Charente.Toujours à la campagne. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2009 à 01:02
    De bien belles demeures..des châteaux comme on les aime en France, dans un cadre bucolique..les photos de sous-bois sont très belles aussi..et dis-moi, c'est déjà le printemps chez toi..ta bannière fait rêver..je suis contente de voir ta photo, c'est agréable de mettre un visage sur un blog..bisous
    2
    Vendredi 6 Mars 2009 à 05:21
    André Bouchaud
    Coucou Marie Claude je trouve magnifique la photo du petit chemin du sous bois avec le pont c'est trés romantique la couleur et le flou donne une belle impréssion de douceur a l'image Bravo Marie claude. Nos bonne laitiere ont l'air bien heureuses dans leurs belle Charente. passe une bonne journée je t'embrasse affectueuesement André
    3
    Vendredi 6 Mars 2009 à 06:42
    chalixanora
    Bonjour Rima,
    Très jolie balade aujoud'hui avec ce beau château .j'aime beaucoup le sous bois,et de plus les vaches te saluent au passge.
    Bonne journée
    Bisous
    Christiane
    4
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:02
    Francoise du Var
    Belle série, ce chateau est très beau, et la boite aux lettres quelle est belle

    bisous
    Françoise
    5
    Vendredi 6 Mars 2009 à 07:38
    Alain
    Bonjour Rima
    Tu nous emmènes encore dans une jolie balade campagnarde ! De jolies demeures dans ce coin  ! Sympa le pont dans ce coin de forêt ! Bon vendredi
    Alain
    6
    Vendredi 6 Mars 2009 à 11:24
    katara
    De bien belles photos de ce petit endroit privé Rima. Tu as du apprécier la promenade. Moi ce matin je suis tombée nez à nez avec une biche et je ne sais pas qui a eu le plus peur !!! (je craignais que mes chiens ne la course). Elle était magnifique. Bises et bonne journée.
    7
    Vendredi 6 Mars 2009 à 11:30
    christina

    Superbe chateau.J'aime beaucoup la grille  et la boite aux lettres.
    On ne se lasse pas de se balader chez toi!
    Bonne fin de semaine,bisous.

    8
    Vendredi 6 Mars 2009 à 12:53
    Elle est belle cette campagne vallonnée, et au détour de chemin de belles batisse, bonne fin de journée Rima
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 16:50
    Violette
    Tes photos incitent au rêve et laissent courir l'imaginaire...
    10
    Samedi 7 Mars 2009 à 05:45
    André Bouchaud
    Coucou Marie Claude Passe un agréable W-K tu sais j'aime beaucoup la boite aux lettres bleu. Elle ferait une heureuse c'est Genevieve elle adore les mettres sur le blog pleins debissssssssssous André
    11
    Samedi 7 Mars 2009 à 08:16
    Alain
    Bonne journée à toi, Rima et ce sera avec la pluie chez nous !
    Amitiés
    Alain
    12
    Samedi 7 Mars 2009 à 10:16
    Balade sympa, j'aime bien la boite à lettres
    bisous
    fra
    13
    Samedi 7 Mars 2009 à 15:54
    Roby
    Merci pour cette belle ballade . bon WE. @++
    Roby.
    14
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:30
    jacques87220
    Bonjour a toi
    Il y  a dans mon coin un chateau privé mais pour le photographier j'attends la journée du patrimoine , en principe ils snt content justement
    Bonne fin de semaine
    Jacques
    15
    Samedi 7 Mars 2009 à 17:52
    jullia
    De bien belles images de ta campagne agrémentées d'une jolie musique.Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    16
    Samedi 7 Mars 2009 à 19:07
    loula
    bonsoir Rima... tes photos sont toujours très belles... et j'adore aussi ta bannière.... et circuler de photo en photo en écoutant cette douce musique, c'est un moment de bonheur.... Bises
    17
    Samedi 7 Mars 2009 à 19:13
    Il y a de bien belles feuilles de lierre pour commencer cette balade ! Bisous et bon w.e.
    18
    Samedi 7 Mars 2009 à 21:26
    Beau reportage, merci du partage !
    19
    Samedi 7 Mars 2009 à 22:06
    Muad' Dib
    Coucou Rima, merci pour la balade et pour cette staue.
    Gros bisous et très bonne fin de soirée,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :