• A travers la vitre,

    P1280756.JPG

     

    P1280757.JPG

     

    P1280758.JPG

     

    P1280760.JPG

     

    P1280761.JPG

    Depuis ,j'enlève les filets ,dangereux pour nos petits oiseaux. 

    Merci de votre visite,

    « Il a neigé sur ma campagne.Après la neige,le soleil, »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 05:48
    françoise

    Mignonne la petite mésange !

    bise

    françoise

    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 06:58
    lylytop

    trop beau j'adore

    merci de les avoir partagé

    lyly

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 08:20

    Moi aussi, je ne me lasse pas de les regarder ...

    Bon jeudi ! Bisoux


    dom, qui va avoir son BB aujourd'hui ! Youpi !!!
      

    4
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 10:03
    Noisette

    Bonjour

    Pas facile a prendre aen photo ces mésanges ! J'admire tes poupées tu en fais la collection ?

    Bonne journée bisous

    5
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 17:43

    Je passe te souhaiter une bonne soirée...une bien belle prise de vue....bisous,Geny

    6
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:03
    Michèle

    Bonjour Rima,

    Elle est toute mignonne cette petite mésange et tu as pu faire de magnifiques photos . J'adore!

    Bises et bonne soirée

    7
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:44
    S   O   N   Y  A
    je passe te souhaiter une belle soirée, c'est super réussies tes photos ;, bisous créoles
    8
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:28
    Dominique

    Elle est trop belle cette petite mésange.

    Dominique

    9
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:08
    katara

    Excuse-moi chère Rima, ce matin j'étais pressée et j'ai foncé sur les réponses aux comms et hier débordée j'ai à peine touché à l'ordi. Je viens de te mettre dans la communauté. Ce sera un très très grand plaisir d'y accueillir tes si belles photos. merci merci. bises

    10
    Mardi 22 Février 2022 à 09:59

    Bonjour Marie-Claude

    De jolies photos de cette Mésange bleue, oui il faut enlever les filets, moi j'achète carrément des grosses boites de boules sans le filet, on en trouve maintenant

    Merci pour le paratge

    Bisous, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :