• Allons faire un tour à la mer,

    Cléder,Kerfissien,Finistère,Juillet 2015

    Alllons faire un tour à la mer,

    Merci de votre visite,

     

    « Perle de pluie,Matins givrés. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:04

    une belle promenade iodée !

    bonne soirée à toi, Bisous, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:06

    Quelle jolie promenade tu nous propose là. C'est vraiment superbe

    Bonne soirée et grosses bises

    Josiane

    3
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:26

    J'apprécie cette merveilleuse ballade ! *****

    belle soirée bises !

    Annick

    4
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:20

    bonsoir Faustine , ah oui le genre de balades et paysages que j'aime !!  vive la Bretagne ...

    gros bisous beau weekend A+   ah oui toi aussi tu as la pub en plein écran qui s'affiche .. je l'ai signalé à Ekla

    5
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:36
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    magnifique panorama sur la marée basse,

    ce n'est pas ma préférée, je préfère la marée haute !

    à chacun ses goûts, cela dit, tes photos sont superbes !!!

    surtout avec un ciel aussi bleu !!

    Bonne soirée, bises

    6
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:52
    lavandine

    J'aime bien ta photo de plage avec les jolis mouvementm du sable !

    Décidemment eka veut absolument me vendre une Nissan ... 

    Bisous et belle soirée.

    7
    Vendredi 26 Février 2016 à 22:27

    Une musique agréable  nous accompagne tout au long de cette flânerie , je craque pour  ta 2ème photo pour le travail de la nature 

    Un vrai tableau 

    Bonne soirée 

    J'ai pu enfin ouvrir ton billet , par moment, c'est vrai que c'est assez pénible, j'ai eu aussi le même problème chez qq'un d'autre ce soir  

     

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 05:47

    Merci pour ces magnifiques photos !

    Bon week end, en mode cool ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 09:35

    Jolis ces dessins sur le sable!

    Très bon week end à tous.

    10
    Samedi 27 Février 2016 à 10:31

    merci pour cette belle balade, un coup de coeur pour la dernière photo... gros bisous . cathy

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 10:51

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade iodée, j'en ai fait une hier, aujourd'hui ça vaut pas trop le coup ....

    Belle Bretagne, la lumière y est superbe !

    Merci à toi

    Bisous, bon week-end

    12
    Samedi 27 Février 2016 à 17:50

    Bonsoir,

    Dis je rêve en regardant tes photos ! Tu changes notre quotidien à 150% Magnifiques clichés.

    Bons cadrages et très belle netteté. Une très beau billet que j'apprécie beaucoup.
    Belle fin de journée. Je t'embrasse

    13
    Samedi 27 Février 2016 à 18:35

    grandiose tout simplement..........que souhaiter de plus !!!!!!!!!!

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 18:59
    Elle est superbe cette photo
    15
    Samedi 27 Février 2016 à 20:05
    j'aime bien ce second cliché
    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 06:43

    Bon dimanche, tranquille ...
    Bisoux, rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    17
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:17

    Bonjour Faustine

    Ah que c'est beau les paysages bretons. Je pense qu'il doit s'agir d'un site situé dans le Morbihan car ça me parait un peu plat. Je me trompe peut-être.

    En tous les cas ce genre de photos appelle aux vacances ...

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Bisous

    @lain

    18
    Dimanche 28 Février 2016 à 19:23

    Toujours des photos qui donnent envie de partir en vacances !! 

    Bisou et bonne soirée. Fichier hébergé par Archive-Host.com

    19
    Dimanche 28 Février 2016 à 21:43
    Marieluce
    La Bretagne est si belle sur tes images qu'on en reste bouche bée !
    20
    Lundi 29 Février 2016 à 11:06

    bonjour Faustine , oui la pub est toujours là ! Nissan et pour arriver au blog  dur dur !!  oui tu as raison Ekla a beaucoup changé !!  le directeur n'est plus le même donc ... !!  enfin  j'ai refait une demande mais ils ne m'ont pas répondu ... gros bisous belle journée a+

    21
    Mardi 1er Mars 2016 à 13:28
    Des couleurs extra sur toutes ces photos, un très beau regard sur le Finistère. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :