• Annecy,2

    Merci de votre visite.

    « Magie de la nature,Moutonneau ,Charente, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 05:20

    Un billet agréable à parcourir merci à toi 

    L'oeuvre en dernière photo est juste magnifique 

    PS: Ce matin CB n'a pas distribué ma NL du jour à mes abonnées  ( encore un bug" mais j'ai bien édité un billet ce matin

    BONNE journée 

    Bise 

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 11:49

    un bel endroit

    ces perles sur la dentelle de cette toile est une el oeuvre d'art

    bises

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 13:08

    c'est  très  beau ! pour  moi ,  un beau souvenir  , au retour  j'ai peint  le  centre  ville  d'Annecy , l'ancienne  prison  à l'aquarelle  ; l'une  de  mes  premières  peintures , assez  réussie  sans  vouloir  me  flatter ... bonne  journée  , bisous !

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 14:29

    Superbe cette toile d'araignée... Très bon week end à toi.

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 15:09

    Tu n'avais pas du bien beau temps et c'est dommage ! J'aime beaucoup ta dernière photo.

    Belle fin de semaine à toi

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 16:52

    Que tout ceci est magnifique, j'adore.
    Ce lac est merveilleux

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:35

    bonsoir , oui ça c'est un endroit ou nous irons un jour c'est trop beau !  tes photos et ces vues sur le lac   j'aime !!!  et les gouttes  waouh  !!!! 

    bisous beau weekend a +

    8
    Vendredi 16 Février 2018 à 17:46

    Bonjour Marie-Claude

    Dommage que le temps n'ait pas été beau, les paysages sont somptueux !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    9
    Vendredi 16 Février 2018 à 19:52

    c'est très beau, en effet je l'ai reçu cette semaine ta carte elle a du s'égarrer dans les centres de tri ?? Gros bisous, MIAOU !!!!

    10
    Samedi 17 Février 2018 à 05:38

    C'est vraiment magnifique !

    J'adore tes vues "plongeantes".

    Ca  y est ! Ma sonde va être retirée en fin de matinée !
    Bon week end, pluvieux, ce matin, alors, repos.
    Bisoux soulagés

    11
    Samedi 17 Février 2018 à 12:05

    Ah j'adore Annecy, quelle jolie ville. Merci pour ces photos qui me la rappellent !

    Bises et doux we.

    12
    Samedi 17 Février 2018 à 12:51

    Bonjour  Faustine,

     quel charme possède ce lac. Tes photos me donnent vraiment envie de le connaître. Un superbe château avec, sur la fin, des perles de pluie sur une oeuvre si belle. Gros bisous et merci de ton passage. Nell

    13
    Samedi 17 Février 2018 à 23:57
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    C'est vraiment beau ce lac , dommage qu'il y ait cette brume !
    les montagnes ont peu de neige !!!
    Bon dimanche, bises

    14
    Dimanche 18 Février 2018 à 12:17

    Bonjour Marie-Claude ,

    Les paysages sur les alentours d'Annecy sont superbes ,les photos le démontrent bien  .

    J'y ai passé une semaine de vacances à Annecy il y a une vingtaine d'années et c'était en été , j'avais adoré cette ville et ses environs .

    J'espère y retourner un jour ...

    La nature sait faire de belles choses avec des perles de pluie sur des toiles , c'est superbe .

    Bises et bon dimanche pas très beau encore aujourd'hui , ça n'en finit pas ce temps gris .

    Pourtant il y a de nombreuses troupes de grues qui remontent vers le nord , espérons que ça s'arrange enfin .

    15
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:46
    lavandine

    Je connais bien cette région car zhom est né et a grandi à Annecy. Une partie des photos est prise au-dessus de doingt et son château au bord de l'eau. Par contre sais-tu quel est le dernier château? J'ai pensé à Montrottier mais j'ai vérifié ce n'est pas cela.

     

    Gros bisous et belle soirée dominicale.

    Lavandine

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    16
    Dimanche 18 Février 2018 à 19:50
    lavandine

    ça y est : j'ai trouvé : c'est  le château de Dhéré

    Il va falloir que j'aille le voir celui-ci !

    Gros bisous et belle soirée dominicale.

    Lavandine

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

    17
    Mardi 20 Février 2018 à 18:40

    Toute la série est au top, mais j'ai un coup de cœur pour la dernière photo, trop belle ... Bonne soirée Faustine, à bientôt smile

    18
    Samedi 31 Mars 2018 à 22:26

    Malgré le temps, la balade donne envie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :