• Ansac sur Vienne ,

    Cétait début Mars ,avant le confinement,

     

    Ansac sur Vienne ,

    « Nauplie en Gréce,3Nauplie en Grèce,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2020 à 05:13

    Superbe et voir ces plans d'eau fait penser à la fraicheur ...

    Je te souhaite un bon début de semaine après une très petite nuit ...

    Gros bisoux, ma rima ♥

     

    2
    Lundi 10 Août 2020 à 06:01

    J'aime beaucoup ces perspectives que tu nous proposes ce matin 

    Bonne semaine 

    Bises 

    Lundi 10 août 2020

    3
    Lundi 10 Août 2020 à 07:05

    Un charmant village qui respire le calme et la sérénité

    Amicalement

    Claude

    4
    Lundi 10 Août 2020 à 13:03
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une belle balade, il manque un peu de patrimoine dans ce village

    ça m'arrive parfois d'en voir des comme ça !!

    Bonne journée, bise , et toujours cette chaleur !! grrr ! c'est trop à la fois !!

    5
    Lundi 10 Août 2020 à 19:03

    joli zoizo !! belle région avec beaucoup d'eau !

    ici c'est sécheresse, chaleur mais pas canicule, orageux mais rien ne tombe ici !

    je te souhaite une belle soirée, bisous, MIAOU !!!!

    6
    Lundi 10 Août 2020 à 23:08

    BONJOUR  !!!! Cela m'a fait plaisir de revoir LA VIENNE ou j'ai passé toute mon enfance en bordure de cette superbe rivière Merci

    7
    Dimanche 23 Août 2020 à 09:09

    Bonjour Faustine,

    De jolies photos des bords de Vienne à Ansac au sortir de l'hiver. Les arbres sont encore déplumés mais l'herbe bien verte annonce le renouveau printanier. Des paysages sereins, agréables à contempler. Merci pour le partage. Je te souhaite un bon dimanche :-) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :