• Appremont Sur Allier ,6

  • Commentaires

    1
    eliane roi
    Samedi 17 Août 2019 à 11:40

    Bonjour Faustine !  L'endroit est très beau, plein de charme. Tout ce que j'aime : vieilles pierres, toits pointus, ressemblant un peu au Quercy, rivière... Les photos sont magnifiques, comme toujours. Un magnifique partage pour nous faire "partir en vacances" sur l'écran de l'ordinateur. Merci.

    Excellente journée !

    2
    Samedi 17 Août 2019 à 11:47

    Chambre d'hôtes et même sur un "bateau" j'arrive  !!

    3
    Samedi 17 Août 2019 à 13:27

    quelle douceur ces paysages, et ce château est si beau!! gros bisous. cathy

    4
    Samedi 17 Août 2019 à 13:41

    On photographie toujours ce qui nous plait, tes cadrages sont sublimes 

    Merci 

    Cette vache m'a l'air un peu maigrichonne 

    Ce château et son environnement , j'adore 

    Bonne fin de semaine 

     

    5
    Samedi 17 Août 2019 à 14:23

    très belles photos, la vache un peu sale surtout au niveau des pis

    bises amicales

    6
    Samedi 17 Août 2019 à 15:11

    bonjour SUPERBE CES PHOTOS  J'aime bien tout ce qui château Merci pour la ballade A bientôt

    7
    Samedi 17 Août 2019 à 15:12

    Encore un magnifique partage avec de superbes panoramas.

    " Bon week end, qui s'annonce bien gris et pluvieux.
    Heureusement, il ne fait pas trop froid.
    Ca sent la fin des vacances ...
    Gros  bisoux ♥ "

    8
    Samedi 17 Août 2019 à 19:00
    lavandine

    J'aime bien le vieux rafiot.

    Gros bisous

    @micalement
    Lavandine

    9
    Dimanche 18 Août 2019 à 21:50

    Bonsoir Faustine

    Un beau château que j'ai entendu parler mais que je ne connais pas, c'est très joli

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    10
    Lundi 19 Août 2019 à 11:44
    francinea

    Bonjour, ce château est magnifique; je n'aimerais pas avoir ce canon pointé vers ma maison; je ne sais plus si je t'ai répondu, j'étais simplement en vacances en Mayenne, là j'ai regagné Paris;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Mardi 20 Août 2019 à 17:10

    Magnifiques paysages ou la douceur et la puissance des bâtisses vont si bien ensemble. Un lieu de grande beauté

    12
    Lundi 23 Septembre 2019 à 07:00

    on y est retourné la semaine dernière, pour voir les floraisons, de fin d'été !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :