• Athènes,Grèce,4

    Athènes clic,

    Athènes,Grèce,

    Merci de votre visite. 

    « Boulleret dans le Cher.1Boulleret,Cher,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 06:18

    Tes photos sont grandioses

    Comme si nous y étions 

    Un grand merci pour cette évasion 

    Bisous 

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 07:14

    Merci pour le partage de ces magnifiques photos, ma rima ♥

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros  bisoux ♥  "

     

    3
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 09:48

    merci pour cette magnifique balade!! gros bisous. cathy

    4
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 13:30

    Bonjour Marie-Claude

    Une très belle visite de près ou de loin

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end sous le soleil !

    5
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:16

    grandiose ...belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne soirée 23°

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 15:11

    Bonjour  , J'espère  que  tu vas  bien  ! merci pour  ces  belles  photos  qui donnent  des  envies  de  voyage  ,

    quoique  je  n'ai pas  très  envie  de  prendre  l'avion ! Bisous !

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 20:30
    francinea

    Bonjour, très belles photos, ça fait rêver,  je te souhaite un bon week end,  bisous

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 09:48
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un beau voyage où il y a de quoi cliquer !!  ce sont de superbes photos et de beaux paysages ...
    Tu n'y a pas été toi ? dommage,  il y a un du  patrimoine à voir !!! un joli pays  la Grèce

    Bon dimanche, bises

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:38
    lavandine

    Je ne sais pas de quand date ta visite mais Athène ne change pas....

    Gros bisous

    10
    Lundi 16 Septembre 2019 à 20:29

    Un patrimoine d'exception et de magnifiques photos !! J'aime particulièrement la première, mais toutes sont très belles.

    Merci pour le partage Faustine et bonne soirée :-)

    11
    Mardi 17 Septembre 2019 à 11:46

    merci pour ces photos si belles qui me font découvrir cette ville célèbre !   un jour peut être on ira ?   bisous belle semaine A +

    12
    Mardi 17 Septembre 2019 à 14:21
    Superbes photos. On voit bien ce qu'est Athènes ... une page d'histoire et tellement de monde. Amicalement de Haute Provence
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :