• AU BORD DE LA GARTEMPE...Haute/Vienne,

    IMG-3342.JPG

    IMG-3420.JPG
    Attention nous sommes épiés.

    IMG-3502.JPG

    IMG-3519.JPG

    Un cèpe ..

    c--pe-du-20-09-07.JPG

    Encore un autre...

    rideau-de-verdure.JPG
    Rideau de verdure..
     
    moulin.JPG Moulin sur la Gartempe

    IMG-3337.JPG



    « Balade au bord de la rivière.Gartempe,Des statues .. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2007 à 04:58
    lady

    La photo de l'arbre qui épie...j'adore....et l'escargot est royal...;))jamais vu de tel....

     

    bonne semaine

     

    bisous

     

    ly

    2
    Lundi 10 Septembre 2007 à 07:37
    francoise oleron
    De beaux cèpes par chez toi, magnifique ce petit coin au bord de la rivière

    Bisous
    Françoise
    3
    Lundi 10 Septembre 2007 à 08:58
    Mélusine
    Moi aussi, je trouve que la photo du l'arbre est vraiment originale ... Et l'escargot ! tu l'as mangé ? Bonne semaine à toi Rima et gros bisous !!
    4
    Lundi 10 Septembre 2007 à 11:18
    pedro
    j'ai parcouru avec bonheur ton site, une plongée au plus profond de la nature, des styles différents qui enrichissent , des macros époustouffalntes (coup de coeur pour tes rosées matinales), des photos vendéennes mais là je suis de parti pris :o))...

    je reviendrai avec bonheur :o)))
    5
    Lundi 10 Septembre 2007 à 14:18
    katara
    Je sens jusqu'ici l'omelette aux cèpes ... miam miam... veinarde. Je t'embrasse Rima
    6
    Lundi 10 Septembre 2007 à 15:34
    Thalie
    ha desguster sans modération de telles photos hummmmm des endroits comme je les aiment bises amitié   Thalie
    7
    Lundi 10 Septembre 2007 à 18:59
    Christian
    Bonsoir Marie-Claude,
    Merci pour cette superbe promenade en partie au bord de l'eau ! Déjà des cèpes, cela fait plaisir à voir !
    Quant à notre chatte, elle était à demi-sauvage aussi. Le soir ou si elle a peur, elle se laisse caliner sinon durant la journée, elle me suit au jardin mais impossible de l'attraper !
    Bises et bonne soirée,
    Christian
    8
    Lundi 10 Septembre 2007 à 19:19
    claude
    Merci Marie Claude d'être passée me voir. Bien sur que tu liras bientôt mes poèmes, je ne vais pas tarder à recommencer. Tu sais je n'ai fait ce gros traitement que la troisième semaine de juillet aussi je suis encore trés fatiguée et avec la rentrée scolaire ce fut trés chargé.  Je t'embrasse trés fort 
    9
    Mardi 11 Septembre 2007 à 04:25
    lady

    Bonne journée....


    ly

     

     

    10
    Mardi 11 Septembre 2007 à 05:26
    Etranges animaux qui nous observent !
    bises,
    fra
    11
    Mardi 11 Septembre 2007 à 06:45
    francoise oleron
    Bisous et bonne journée de mardi

    Françoise
    12
    Mardi 11 Septembre 2007 à 12:04
    melusine

    la gartempe!!

    la rivière àù mon grand père allait pecher des truites....

    et ce moulin....il ressemble à celui de mon arrière grand mère????
    tu as pris la photo où???

    tu connais les propriétaires???

    13
    Mardi 11 Septembre 2007 à 19:08
    binicaise
    De belles photos avec beaucoup d'originalité.
    Bonne soirée bises Jacqueline
    14
    Mardi 11 Septembre 2007 à 19:18
    katara
    Décidément il me plait cet escargot zen noir et blanc ! bonne soirée rima
    15
    Mardi 11 Septembre 2007 à 21:25
    Xoumette
    Des choses étranges par ici :)))
    Bien le bonsoir à toi et à + bises
    16
    Samedi 15 Septembre 2007 à 08:19
    Anna
    Bonjour Rima, un vrai régal toutes tes photos, tu es venue à Chauvigny ? Je connais je ne suis pas très loin. Je te souhaite un très bon week-end. Bises d'Anna
    17
    Vendredi 2 Mai 2008 à 09:19
    Joli voyage au calme se laissant glisser par le courant
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :