• Autun ,Saône et Loire,2

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Cathédrale st Lazare

    elle était en restauration

     

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

     

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire,

     

     

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

     

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Autun ,Saône et Loire;

    Merci de votre visite,

    « Salles de Villefagnan,6confolens,Charente,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:02

    Magnifique l'horloge mais aussi l'enseigne du boulanger...

    Bonne fin de semaine.

    2
    domi
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:08

    merci pour la visite

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:17

    Bonjour 

    Belle cathédrale et une jolie maison typique à pans de bois ainsi que l'enseigne du boulanger  . Bonne fin de semaine  amitiés 

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:52

    Magnifiques photos et CDC pour l'horloge et l'enseigne du boulanger.

    Bonne fin de semaine ... hivernale et bon début de mois !
    Bisoux, rima

    5
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 13:51

    Agréable et reposante ta visite du jour 

    Belle architecture 

    Merci et bonne fin de semaine 

    6
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:04

    bonjour,  Ah ça c'est un beau village et la cathédrale  waouh  j'aime +++ ! superbes tes photos  et la pendule est un chef d'oeuvre !

    bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 14:06

    Une promenade vraiment agréable qui nous fait visiter une belle ville

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    8
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:09

    Bonjour Marie-Claude

    Une très belle cathédrale, bravo pour les photos !

    tu as de la neige .... j'ai vu des photos de ma campagne pelaude, y en a beaucoup !!!

    Fais des photos, elle ne tiendra sans doute pas chez toi ... quoique, il peut en retomber !!!

    chez moi soleil mais il ne chauffe pas ....

    Bisous, bon après-midi

     

    9
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:13

    une belle balade et j'aime bien l'horloge, jolie église, 

    belle soirée à toi, au chaud j'espère, ici on gèle, pas l'habitude dans la région, mais la cheminée ronronne !

    bisous, MIAOU !!!!

    10
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 15:48

    Coucou Faustine,

    Une belle cathédrale que tu nous montres et avec de jolies statues. J'aime beaucoup l'horloge et la vieille enseigne du boulanger. Une belle ville assurément. Excellent week-end pour toi

    11
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 17:32

    Je me rappelle qu'a Autun, nous avions rencontré un potier et que mon fils avait rapporté le moulage de sa main , il y a au moins30 ans .. comme le temps passe vite

    biz et bon weekend

    12
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 22:51
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Ouah de belles photos de cette cathédrale !

    elle en impose !! un joli tympan , j'aime !!!

    5 cm de neige chez moi, elle a fondu sur les routes : demain, -4° ! grr

    je reste au chaud ! j'ai fait mes courses ce soir pour ne pas sortir !! Bon week-end, bises

    13
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:19

    Oh les  superbes  roses  !

    J'irais  bien  faire  une  prière  dans  cette  belle  église  pour  que  cessent  les  messages  sur  mon blog  ou par  téléphone  , du harcèlement  ,

    j'espère  que  cela  va  cesser !

    As-tu connu cela  ?

    Bon week end  ,  à bientôt !

    14
    Samedi 2 Décembre 2017 à 21:50

    Les trésors ne manquent pas ici.

    15
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:35

    J'adore les cathédrales, ce sont toujours de véritables œuvres d'art, extérieur comme intérieur, et celle-ci est splendide ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :