• Autun ,Saône et Loire,4

    Autun

    Autun

    Autun ,Saône et Loire,

    Autun

    Autun

     

    Autun - Porte d'Arroux (Ier siècle)

    Malheureusement ,cette porte nous l'avons zappé,et bien d'autres choses ,on ne peut pas tout voir ,et cette année nous avions une petite puce . je vous mets un lien 

     

    Autun

    Autun

    Bon week-end.

    « Autun,Saône et Loire,2Poursac,charente,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Décembre 2017 à 01:18
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Une jolie ville avec du patrimoine  , des vestiges,

    sûrement très intéressant à visiter !!!

    Bon week-end, je crois temps mauvais, ils annoncent un fort vent !!!

    je ne pourrai pas aller marcher pour recevoir un arbre sur la tête !!! bises

    2
    Samedi 9 Décembre 2017 à 05:41

    C'est grandiose 

    J'aime beaucoup les balcons 

    Et j'aurais bien aimé faire la balade en carriole  aussi 

    Mon jardin d'hiver Rose63

    Bon weekend 

    3
    Samedi 9 Décembre 2017 à 06:09

    Toujours aussi beau !

    Tu vas te moquer de moi, mais je viens juste de me demander où se situe "exactement" Autun, depuis le temps que tu nous en montre des photos.

    Mon pote gogole me l'a bien expliqué ... clown

    Bon week end, en espérant un peu de beau temps, tant pis si ça caille !
    Gros bisoux, rima

    4
    Samedi 9 Décembre 2017 à 08:18

    Bonjour Marie-Claude

    La Porte d'Arroux est magnifique, certes, mais tu as photographié d'autres très belles architectures

    non on ne peut pas tout voir en une fois !

    Une belle découverte pour moi, merci !

    Bisous, bon week-end

    5
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:32

    Une ville très jolie que tu nous fait découvrir, merci à toi

    Très bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Samedi 9 Décembre 2017 à 10:39

    bonjour Marie Claude , belle suite de cette ville à voir +++ !  belles photos bisous beau weekend a+

    7
    Samedi 9 Décembre 2017 à 13:10

    Coucou Faustine,

     tu sais on peut passer cinquante fois dans un endroit et en oublier certains détails. C'est déjà bien que tu aies pu faire toutes ces magnifiques photos avec ta puce. Une belle ville, vraiment. Gros bisous et excellent week-end

    8
    Samedi 9 Décembre 2017 à 17:31

    Merci pour le  lien  , en effet  beaucoup de  chose s à voir ! Etonnant  ce  monument  funéraire  .

    Même  sans  petite  puce  ,  on  ne  peut  pas  tout  voir . Bon dimanche  , bisous !

    9
    Samedi 9 Décembre 2017 à 18:10

    et trop bien tes photos...bel endroit...

    j'espère que tu vas bien

     

    bonne soirée.............Image associée

    10
    Lundi 11 Décembre 2017 à 12:27

    Chouette cette porte romaine et j'aurais bien fait un tour de calèche !

    Bises et bonne fin de journée.

    11
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 11:45
    francinea

    Bonjour, cette porte est magnifique, de toute façon on ne voit jamais tout, , ça sera l'occasion d'y retourner! je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 11:23

    Bonjour Faustine , oui une belle balade dans cette ville que je ne connais pas , merci et 

    bonne semaine de l' Avent  , gros bisous , escapade , 

    13
    Dimanche 24 Décembre 2017 à 20:31

    Que cette visite est belle un régal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :