• Avoir soixante ans

                                P1210222.JPG

     

    Un joli livre

    P1210234

     

     

     

    Merci à Philippe et Yvette pour cette belle composition.

    un coeur qui s'ouvre  avec un autre coeur à l'intérieur.

                 

    avec un joli  texte 

    Avoir soixante ans ,c'est poursuivre la lecture de notre vie

    c'est accepter de tourner les pages ,pour tout simplement

    compléter un chapitre,sans craindre qu'arrive le mot fin.

    Avoir soixante ans ,c'est maintenir son équilibre,.en traversant chaque route 

    que la vie place sur notre chemin .

    Continue  toujours de regarder en avant ,en conservant ta capacité d'émerveillement .

    Poursuis ton voyage sur le chemin que tu te traces

    et ou j'ai encore grand plaisir à prendre place

    Trouvé sur le net

     

     

                              

       

     

     

     

                                

                                          

    Merci Josiane pour ce joli tableau  ,  

                                                   

       Et maintenant ,je ne compte plus les années ..

    l'important c'est de ne pas y penser

    surtout avoir la santé ,et s'émerveiller des petits bonheurs

    que nous apporte la vie .depuis deux ans ,en 2017,une merveilleuse petite fille 

    est née ,un grand bonheur pour nous ,elle est adorable.

     

     

    « Fleurs de mon jardinLavoirs »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 23:36

    Tout à fait. Bonne soirée. Bises.  Malika

    2
    Lundi 5 Avril 2010 à 08:55
    chalixanora

    Bonjour Rima

    Toute la vérité se reflète dans ce joli texte!

    Bonne journée

    Bisous du lundi

    Christiane

    3
    Mercredi 7 Avril 2010 à 15:04
    Eliane

    bonjour, 
    tu as une superbe philosophie de vie

    a 50 ou a 60, je pense qu'il faut bien profiter !

    je te souhaite une merveilleux anniversaire 

    et la joie de le feter en famille est splendide !


     Eliane   a bientot 

    Parfums de Campagne

    4
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:20
    Lélette

    Bonsoir Marie Claude (ma classe ... les meilleures n'est  ce pas ???) C'est Magnifique ton coeur... c'est fait part Christian ? je vois que tu as été gâtée toi aussi ! je partage ta philosophie quant aux 60 ans ! J'ai mis les fleurs qui m'ont été offertes sur mon blog... Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Christian.

    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 11:09
    Dolus1

    J'ai un peu plus de soixante ans ... et j'ai eu l'immense plaisir d'accueillir un autre petit enfant hier matin. Mon fils unique vient d'avoir un troisième enfant : un fils au doux prénom de Lylian. Ambre et Maëlle le trouvent tout mimi.

    Bises amicales de Lydie qui aime beaucoup l'Ami Jean ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :