• balade à Chabanais,Charente.2

    balade à Chabanais,Charente.

    balade à Chabanais,Charente.

     

    balade à Chabanais,Charente.

    balade à Chabanais,Charente.

    balade à Chabanais,Charente.

    balade à Chabanais,Charente.

    balade à Chabanais,Charente.

    Merci de votre visite.

    « Adieu Christina.Lavoir à Chabanais,Charente,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 06:41

    J'adore la couleur de ces pierres Rima c'est doux belle journée

    2
    Mamé Annie
    Samedi 24 Novembre 2012 à 07:41

    Merci pour la balade, bon week end, bisous

    3
    mistigris34
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:08

    merci pour les jolies roses !

    et cette balade me plaît beaucoup, fort beau ce clocher, et un chateau à co^té ?? 

    beau village, bon week-end, bisous, MIAOU !!!

    4
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:45

    Superbe le clocher , Une belle visite

    A bientôt

    5
    Samedi 24 Novembre 2012 à 15:36

    Bonjour Rima,

    Ce clocher est vraiment magnifique.
    De très belles photos.
    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane 

    6
    Samedi 24 Novembre 2012 à 16:10

    Bonjour et merci de ton passage sur mon blog,

    Il est superbe ce petit village, encore un que je note dans mon carnet de voyage. Je ne sais pas si j'aurai assez de deux vies pour faire toutes les visites !!

    Bon weekend

    @lain

    7
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:20

    Bonsoir Marie-Claude

    il est 15h40 à l'horloge de l'église ... il va falloir que je reprenne la route ... 

    nous avions eu une tellement belle journée ... tes photos sont superbes, quelle lumière !

    Bisous, bonne soirée et bon dimanche

    8
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 08:35

    Désolée pour mon manque de présence : gros problème de PC.
    Bon dimanche
    Bisoux Rima

    9
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:10

    j'aime bien le toit de la tourelle

    10
    tienouz
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 09:39

    Voici un endroit que tu me donne envie de découvrir. Nous limousins de l'est avons du mal a quitter nos " montagnes" bon dimanche

    11
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:37

    Un bien joli clocher dans un petit coin idylique  Les couleurs et le ciel sont magnifiques

    bisou et bon samedi

    12
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 10:49

    Une balade dans un endroit que je découvre qui est bien joli avec les couleurs automnales et de belles pierres,belle journée,Faustine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :