• Balade à Cherves-Chatelard en charente 3




     

     

     


    Encore une  balade à la campagne par une belle journée 
    ensoleillée,voici ce j'ai vu le long de mon parcours..
    plus tard je vous montrerais la suite ..bonne visite. 

     

    « Continuons la balade dans la nature..Suite de ma promenade. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Février 2008 à 06:29
    Alain
    Bonjour Rima
    Il fallait en profiter avec ce beau temps ! Balade bien agréable avec cette pièce d'eau et ce petit pont ! Bon dimanche
    Alain
    2
    Dimanche 10 Février 2008 à 07:06
    francoise oleron
    belle balade en ta compagnie, ces fleurs en bandeaux sont très belles, et avec ce soleil c'est superbe, aujourd'hui fête du mimosa sur Oléron à Saint Trojan y viens tu......

    Bisous
    françoise
    3
    Dimanche 10 Février 2008 à 07:17
    Jolie balade, et jolie rencontre fleurie
    bises, bon dimanche
    fra
    4
    Dimanche 10 Février 2008 à 07:49
    Mado

    Les rivières dans la campagne rendent toujours le paysage plus gai, ce qui est le cas quand on te suit en ballade dans la Charente.

    Bon dimanche.

    Mado.

    5
    Dimanche 10 Février 2008 à 08:54
    katara
    Quelle belle ballade. Un enchantement de la faire avec toi. bisous Rima
    6
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:05
    Bonjour Rima. Ce matin, contrairement à mon habitude, je ne vais pas faire de vélo. Mais en passant chez toi, je vois des paysages semblables à ceux que je côtoie habituellement. Et ce matin, il fait soleil. Bon dimanche.
    7
    Dimanche 10 Février 2008 à 10:58
    carole
    très belles ces fleurs jaunes et merci pour ces ballades
    bon dimanche
    8
    Dimanche 10 Février 2008 à 18:53
    loula

    très agréable ta promenade Rima...ces photos sont superbes, tu sais découvrir des lieux  sympas...surtout le cours d'eau... on aurait envie d'y toucher. Bises et à bientôt

    9
    Lundi 11 Février 2008 à 12:19
    Noisette
    Bonjour Elle est vraiment belle cette Charente lolll Bisouss
    10
    GUY
    Jeudi 3 Avril 2008 à 11:57
    GUY

    C'est un des seuls coins de charente où j'ai pu voir des lis martagon, vers la grotte aux fées !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :