• Balade à Parzac,Charente.1

     Ancien moulin,

    Balade à Parzac,Charente.

    Balade à Parzac,Charente.

    Balade à Parzac,Charente.

    Balade à Parzac,Charente.

    Une  autre balade  à Parzac

    ici

    Balade à Parzac,Charente.

    Ce jour là les grues passaient. 

    je vous souhaite une bonne journée.

    « Pointe de la Torche penmarch,Parzac ,Charente,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:25

    Oh merci de me faire découvrir ce village 

    Je le note au cas où je revienne dans la région 

    Merci pour ce ballet aérien  en + yes

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 13:08

    si les grues remontent c'est signe de beau temps.....qui arrive pour de bon !

    ici encore du soleil , beau village, MIAOU !!!!

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 14:03

    Ta photo avec toutes ces grues est magnifique;`

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    4
    Mercredi 27 Février 2019 à 15:34

    Toujours aussi charmants, ces villages, de chez nous ...

    Bon mercredi.
    Profitons-en, le mauvais temps arrive !
    Bisoux, ma rima ♥

    5
    Mercredi 27 Février 2019 à 17:47
    Roguidine

    Bonjour Faustine,
    Avec ce beau temps on a tous envie de se balader pour en profiter !!
    le mauvais temps ne va pas tarder à revenir !! pour le W.E. bien sûr !!!
    De belles photos sur ton passage dans ce hameau !

    Bonne fin de journée, bises

    6
    Mercredi 27 Février 2019 à 18:39

    Bonsoir Marie-Claude

    Un joli village charentais

    Une belle église et j'aime aussi le pigeonnier

    Avec ce beau temps il faut profiter des balades !

    Les Grues annoncent la fin de l'hiver, en principe elles ne se trompent pas mais .... dame météo a l'air de dire le contraire, on verra bien !

    Bisous, bonne soirée

    7
    Mercredi 27 Février 2019 à 20:34

    Bonsoir Faustine

    Un endroit de Charente que je ne connais pas, pas loin de Saint-Claud, des endroits ou c'est bien vert

    Oui je les ai vu passer moi aussi les grues, et je trouve qu'il en passe pas mal cette année

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 14:50

    Bonjour  , merci pour  ces  images  apaisantes  , j'en ai bien besoin en ce  moment  , gros  chagrin avec la  perte  de  notre  petite  chienne  et  une  opération pour  mon mari !

    Heureusement  que  la  nature  qui nous  entoure  nous  ressource  !

    Bonne  journée  ,  bisous !

    9
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:37
    Le charme et la quiétude d'une belle balade. Merci à toi
    10
    Vendredi 8 Mars 2019 à 17:59

    Bonjour Faustine, belles vieilles pierres, et j'imagine le cri des grues ! ... Ton header est très beau ! Bises smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :