• balade dans Verteuil,Charente,

     

    balade dans Verteuil,Charente,

     

     

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

    balade dans Verteuil,Charente,

     

    Merci de votre visite.

    « Venise,3Venise,4 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 01:28
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un mignon petit village,

    l'église devait être fermée ?

    un beau détail à la porte !

    Bon mercredi , en espérant avec le soleil !!!!! bises

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 05:56
    Bonjour, rima Merci de ta fidélité pendant mon absence. De retour, un peu trop rapidement à mon goût, mais c'est la vie ... Quand les grands et petits enfants n'ont plus besoin de nous, ce sont les parents qui réclament notre attention. Je reprends le cours de mes visites régulières doucement et te souhaite un bon mercredi. Bisoux. dom
    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:00

    Bonjour

    tu as "le choc" pour trouver de bien jolis villages

    bonne journée

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 08:03

    Je me suis sentie bien dans ce village

    J'aime les vielles pierres et ce qu'elles nous disent du temps qui passe 

    @+ 

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 10:32

    ah oui de belles maisons !!! et une belle visite du village !!!  et ces fleurs  j'aime  ! 

    et la pendule solaire  ah oui ... !   merci à toi belle journée A+

    6
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:14

    Avec tes jolies photos je viens de faire

    une superbe promenade virtuelle : j'ai adoré!

    Bon mercredi ... Cordiales amitiés & à +  yes

    7
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:48

    Bonjour,

    La Charente est un coin de France très apaisant et charmant.

    On doit bien y vivre. J'arrive à m'en faire une opinion grâce aux blogs et les villages et endroits présentés sont toujours très agréables.

    Belle fin de journée. Bises

    8
    Mercredi 11 Mai 2016 à 19:25

    Bien joli comme lieu

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 07:31
    Toujours d'aussi belles photos ! J'adore l'enseigne. Bon jeudi. Bisoux, rima dom
    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 10:48
    Bonjour Faustine ! Verteuil renferme décidement beaucoup de petites merveilles, le château est magnifique, et il y a plein de détails très beaux comme par exemple ce cadran solaire ! Bises
    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:46
    francinea

    Bonjour, il y a vraiment de vieilles demeures, le fer à cheval est super, on dirait un cadran solaire,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :