• Balade fleurie à Vitrac-Saint- Vincent.3

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:46

    Kikou

    J"adore, c'est la campagne comme je l'aime, paisible, des maisons simples, une vie simple mais difficile, le petit ruisseau qui serpente, tout ce qu'il faut pour calmer les caractère fougueux IoI

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

    2
    Lundi 24 Juin 2013 à 16:02

    Bonjour Marie-Claude

    ce n'est pas courant de voir cette race de moutons, ils sont beaux ... j'aime beaucoup tes balades et ce que voit ton oeil .... la glycine, le lilas, la clématite, l'oranger du Mexique, je ne connais pas cette fleur jaune ... une fenêtre un peu tristounette sans ses volets ...

    Bises, le beau temps s'installe donc détour par Confolens je pense et ok pour moi pour St Germain, j'attends la réponse de Michèle qui n'a sans doute pas encore lu mon mail 

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 17:20

    Que tes photos sont belles. J'aime beaucoup ces moutons ils ne ressemblent pas à ceux que nous avons ici.
    Ces petits agneaux noirs sont très beaux.
    Grosses bises.
    Josiane

    4
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:44

    De jolies photos plein les yeux...

    Un petit village dans la nature, des moutons à tête noire et corps beige , des agneaux adorables tout noirs , de la verdure, des fleurs sublimes et une jolie fenêtre pour terminer.

    C'est extra , j'aime +++
    bisous.

    5
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:27

    oh les belles  moumouttes..jai remis un gilet ce matin...12° ...semaine passée  30°

    6
    Mardi 25 Juin 2013 à 10:17

    Bonjour Marie-Claude ,

    Ils sont trop mimis ces agneaux noirs , on dirait des peluches et ça nous donne l'envie de les caresser .

    Une brebis blanche de mes parents en avait eu un noir comme ceux là et l'avait gardé .

    DD m'a téléphoné car elle n'avait pas reçu mes deux mails confirmant que j'y allais avec vous et tu vas recevoir un mail aujourd'hui de DD t'expliquant comment nous allons nous organiser .

    Grosses bises et bonne journée.

    7
    Mardi 25 Juin 2013 à 21:36

    j'espère qu'ils ne finiront pas trop vite dans l'assiette bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :