• Balade Normande ,

    Abbaye

    Abbaye

    Abbaye

    Abbaye

     

    Abbaye

    Abbaye

    Abbaye

     

    Abbaye

    Abbaye

    Abbaye

    Abbaye

    Merci de votre visite.

     

    « Esse en Charente,Esse,charente »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mai 2017 à 03:55
    Maria-Lina

    Quelle magnifique balade, tout est tellement beau! Bise, bon lundi tout en douceur!

    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 05:58

    Oui quelle très belle balade et j'aime la photo avec ces deux arbres , merci Faustine ! .

    Bises , escapade ,

    3
    Lundi 22 Mai 2017 à 06:54

    Une jolie balade  ce matin

    Je craque sur la 5 et  6 ème  photos qui sont sublimes

    Bonne semaine

    Bise  

    4
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:24

    Très belle balade, les deux arbres sont très drôles.

    Bises ensoleillées.

    5
    Lundi 22 Mai 2017 à 08:26

    Très belles photos

    j'aime beaucoup

    bises amicales

    lyly

    6
    Lundi 22 Mai 2017 à 10:44

    bonjour , que de belles maisons j'aime !!! et photos et  paysages et fleurs  et les arbres  bein dit donc  ça doit souffler pour qu'ils soit comme ça !! belle journée a+

    7
    Lundi 22 Mai 2017 à 11:17

    bon c'est pas moi qui ai une villa là-bas ...! et jolie la petite grive en dernier,

    bonne semaine à toi, bisous, MIAOU !!!!

    8
    Lundi 22 Mai 2017 à 13:41

    Merci pour cette merveilleuse ballade. C'est un vrai régal

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    9
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:23

    Bonjour Marie-Claude

    Ces maisons sont superbes et même carrément un chateau !

    Des falaises impressionnantes et on voit d'où vient le vent avec ces deux arbres penchés !!!

    Merci pour la balade, je n'avais pas reçu la NL du billet précédent, j'y vais de ce pas !

    Bises, bonne journée

    10
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:34
    Bonjour, Un plus pour ces deux arbres penchés. J'adore ! Belle semaine à toi. Bises
    11
    Lundi 22 Mai 2017 à 17:32

    impressionnants les arbres! c'est une abbaye la première? ça a l'air beau. gros bisous. cathy

    12
    Lundi 22 Mai 2017 à 20:24
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Quand j'ai vu les arbres j'ai vu d'où venait le vent ! lol !

    Belle photos de cette belle Normandie !

    Bonne soirée, bises

    13
    Mardi 23 Mai 2017 à 09:45
    francinea

    Bonjour, ces arbres tordus par le vent sont impressionnants, je vois qu'il y a des demeures cossues smile  je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 23:09

    Coucou !!!!!En effet belle ballade mais surtout belles demeures Merci pour ce superbes clichés A bientôt

    15
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:26

    Bonjour 

    Belle balade normande ! j'ai reconnu quelques coins . Bien la photo des arbres on sait d'ou vient le vent ... Bon week end  amitiés 

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 19:47

    Bonsoir Faustine ! 

    J'ai déjà visité tes derniers articles, mais je m'attarde ici, c'est normal, en Normandie on est pas chauvins, mais très fiers de "notre" Normandie ... yes Je ne sais pas exactement où ces photos ont été prises, les plages se ressemblent toutes le long de la côte, pas facile ! ... Une bien belle ballade et de bien belles photos ! Bises

    17
    Dimanche 4 Juin 2017 à 12:46

    Que de merveilles, un bonheur venté si je vois les arbres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :