• Beaugency,

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 05:19

    Riche de son patrimoine cette ville 

    Merci à toi de nous y convier 

    Bonne fin de semaine 

    Bises 

    2
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 08:15
    Lavandine
    Tu me confortes dans l idée qu il va falloir que je programme un passage par beaugency. Bisous
    3
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 12:31
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Du beau patrimoine dans ce village !!!

    tes photos sont superbes, un village agréable à visiter !!

    Bon week-end, bises

    4
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 17:38

    un petit coucou, j'espère que çà va b_ien, ici temps très chaud, donc jardin tôt le matin et ensuite dedans au frais !! gros bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    5
    Vendredi 2 Juillet 2021 à 18:31

    Bonsoir Marie-Claude

    Encore une belle découverte pour moi .... à retenir !

    J'y vois un beau Patrimoine et j'ai lu que la ville est classée parmi les plus beaux détours de France, voilà qui veut tout dire !

    Merci pour le partage

    Bises, bon week-end

    6
    Samedi 3 Juillet 2021 à 12:08

    Un porte étendard bien fier, des clochers qui déchirent le ciel, des colombages qui rappellent le passé, une Caisse d'épargne qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de ma ville.......Voilà une visite que j'ai pris plaisir à faire , comme si j'y étais en vacances. 

    7
    Samedi 3 Juillet 2021 à 13:49

    Une page d'histoire. Un patrimoine national si beau ! Merci du partage. Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :