• Beaulieu sur Sonnette,Charente,1

    Beaulieu sur Sonnette,Charente,

     

    Lavoir du Pont

     

    Merci de votre visite, 

    « Mycène,Grèce,Continuons le chemin ,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mars 2020 à 03:57

    Merci pour cette balade en campagne 

    Tout ce que j'apprécie 

    Beau patrimoine à préserver 

    Bonne semaine 

    Bises 

    Lundi 23 mars 2020

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 09:32

    Merci pour cette joli promenade au fil de l'eau, ça change les idées par ces temps confinés

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:06

    Oui voilà un endroit bien au calme loin de tout et agréable ! . Bonne semaine de confinement , bisous , escapade , 

    4
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:19

    Bonjour Faustine

    Un très bel endroit, bien placé cette maison mais elle est fermée dommage

    Le lavoir a besoin d'être un peu rénové

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:53

    Bonjour Faustine,

    C'est un peu ce que je vois en rando , un paysage moussu ,

    avec la pluie qu'il est tombé !!! un lavoir qui aurait besoin d'être entretenu

    Passe une bonne journée, bises

    6
    Lundi 23 Mars 2020 à 11:04

    Quel endroit merveilleux. J'adore.
    Grosses bises

    Josiane

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:06

    la sonnette c'est cette rivière ? joli nom, belles photos en tous cas,

    j'espère que vous allez bien et que vous restez à l'abri, comme nous,

    le soleil essaie de percer mais avé les entrées maritimes c'est gris et humide,

    bisous, MIAOU!!!!

    8
    Lundi 23 Mars 2020 à 14:47

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade dans ce village charentais que je ne connais pas

    Joli lavoir, la maison est très belle mais semble inhabitée, quel dommage dans un si bel environnement !

    Merci pour ton partage

    J'espère que tout va bien pour toi et les tiens, Prenez soin de vous

    Bisous

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:22

    Encore une superbe balade dans la campagne avec ce joli lavoir. La maison est bien près de la rivière, elle doit "boire" de temps à autre, mais c'est si charmant. Gros bisous et douce semaine. Pas d'imprudence aussi, hein?

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:08

    bonjour , waouh mais quel beau village avec ce lavoir et le ruisseau - rivière   j'aime +++ ! ça me plairait d'y aller je me le marque  bisous belle semaine a +

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:33

    C'est une douce promenade qui fait du bien à nos p'tits coeurs.
    Merci

    12
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:54
    francinea

    Bonjour, j'adore le nom de cette rivière! c'est un très bel endroit,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    13
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:58

    très joli ce village, j'aime beaucoup!! gros bisous. cathy

    14
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:53

    Salut,

    BON ANNIVERSAIRE

    C'est une belle balade dans la campagne avec de belles images.

    Il faut beau dans le ch'nord, si si,  c'est pas un poisson d'avril.

    Mais faut se couvrir quand même sinon tu as la crève.

    Bonne journée

    15
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:25

    c'est un endroit que j'aime beaucoup, je me sens bien en voyant tes photos !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :