• Bellac Haute/Vienne.4

     

    Bellac Haute/Vienne.

    Bellac Haute/Vienne.

    Bellac Haute/Vienne.

     

    Bellac Haute/Vienne.

     

    Bellac Haute/Vienne.

    Bellac Haute/Vienne.

    Bellac Haute/Vienne.

     

    Bellac Haute/Vienne.

    Merci de votre visite.

     

    « Saint Valérie sur Somme,Saint Valérie sur Somme. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:26

    bonne fin de semaine ma belle, merci pour ce délicieux moment bisou

    2
    Vendredi 7 Juin 2019 à 06:47

    Oui de belles façades anciennes et bonne fin de semaine qui sera ensoleillée  , bisous , escapade , 

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 07:47

    Superbe, toujours avec des portes et une pensée pour notre dédé ... toujours dans nos coeurs.

    " Bonne fin de semaine avec la tempête miguel qui commence déjà à souffler dès 6 heures, ce matin !
    Je sens que je vais passer une très mauvaise journée, moi qui ai une peur bleue du vent ...
    Ca me rend folle !
    Bisoux calfeutrés qui vont rester bien à l'abri ...
    Bien que ça n'empêchera pas les dégâts extérieurs éventuels ... "

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:32

    c'est un très beau bâtiment! je suppose que l’hôpital ne sert plus... gros bisous. cathy

    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:03

    de beaux bâtiments en espérant qu'ils servent encore aujourd'hui ???

    jolies portes travaillées comme avant !

    je te souhaite une beau grand weel-end, bisous, MIAOU !!!

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 23:34

    Bonsoir  Merci pour ces images; cela ma rafraîchit la mémoire car j'y ai passé des vacances qui ne m'ont vraiment pas "enchanté"  !!!!!!!A bientôt

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 14:40

    superbe ce balcpn ouvragé

    je m'attendais pas à voir Hôpital  au dessus ce cette porte

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :