• Blois










    Merci de votre visite.

    « De beaux chevaux .Toujours à Blois,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 15:38
    Merci à toi pour cette visite, c'est splendide et grandiose ! Bisous Rima et bonne journée
    2
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 18:27
    Christian
    Bonsoir Marie-Claude,
    Une très belle ville que nous avions visité il y a quelques années et je n'avais pas d'APN ! De superbes images !
    Bises et bonne soirée,
    Christian
    3
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 19:33
    cristina
    Quel bonheur de découvrir de si beaux endroits.
    merci à toi.
    Bisous.
    4
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 00:53
    Ville prestigieuse s'il en est, des bords de Loire...la photo avec la statue du fronton du chateau est superbe..t'as pris un hélico pour celle en aérien ?..arghfff..je rigole ..Merci pour la visite, bisous
    5
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 05:20
    André Bouchaud
    Coucou Marie Christine toute cette région est un fleuron de la renaissance quelle merveille..Bonne journée bissssssssous André
    6
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 06:11
    Sympa la découverte de Blois, et on finit en beauté sur ce rosier
    bises
    françoise
    7
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 13:46
    katara
    On m'a beaucoup vanté cette ville (ma nièce y a habité un temps). Cela a effectivement l'air très beau. bises Rima
    8
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 15:12
    KATIA
    Woww superbe!
    9
    Vendredi 3 Octobre 2008 à 16:46
    dgidgi
    j'ai l'impression que ca fait des lustre que je ne suis as allée à Blois, une très belle ville,
    j'aime la photo de ta bannière
    ..Biz Hebergement gratuit d image et photo.Bon WE ... Fichier hébergé par Archive-Host.com
    10
    Samedi 4 Octobre 2008 à 00:59
    Une petite visite tardive, en écoutant ta douce musique, et avant d'aller me nicher dans les bras de Morphée et de mon époux..bisous doux
    11
    Samedi 4 Octobre 2008 à 05:09
    lady
    voilà un endroit fabileux...le jardin avec ses carrés de verdure...et la cathédrale dans le fond....de toute beauté....

    bise

    ly
    12
    Samedi 4 Octobre 2008 à 06:01
    André Bouchaud
    Coucou Marie Claude le mur de pierres et ce rosier au rose chattoyant j'aime. bon W-K Pleins debissssssous André
    13
    Samedi 4 Octobre 2008 à 06:29
    Francoise du Var
    C'est un magnifique chateau, bon samedi et bisous

    françoise
    14
    Samedi 4 Octobre 2008 à 07:50
    Alain
    Bonjour Rima
    Aujourd'hui, ma santé me permet de fairemes visites ! C'est une très jolie ville, symbole de la royauté ! Superbe chateau avec cette calèche dans la cour ! Bon samedi
    Alain
    15
    Samedi 4 Octobre 2008 à 09:57

    Très beau reportage
     Bon week-end!

    16
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:28
    agréable visite de cette ville que je ne connais pas, bon W.E Rima
    17
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:29
    agréable visite de cette ville que je ne connais pas, bon W.E Rima
    18
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:29
    Belle série, avec une très bonne qualité.

    Bon week-end.

    Yvon.

    19
    DD
    Samedi 4 Octobre 2008 à 11:33
    DD
    je connais un peu Blois, c'est très joli !
    bises, bon week-end
    20
    Samedi 4 Octobre 2008 à 14:37
    Que de merveilles à cet endroit ! Bisous Rima et bon w.e.
    21
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 10:05
    Valérie
    Hello Rima, je te remercie de ta visite sur mon site...et je tenais à te dire que tu as un très joli blog!! Je te souhaite un bon dimanche et à bientôt!
    22
    Dimanche 5 Octobre 2008 à 23:17
    Gérard
    c'est une belle villes j'y étais l'année dernière, j'avais fait une halte pour visiter quelques châteaux.Tu as même pris la terrasse en photo, souvenirs souvenirs.
    Bonne semaine.
    Gérard
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :