• Bonne fête à toutes les mamans..

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin 2007 à 23:48
    Patrick
    Surtout ne pas oublier.
    Bon WE Marie Claude.
    2
    Dimanche 3 Juin 2007 à 07:14
    Bon dimanche et bonne fête des mamans
    françoise
    3
    Dimanche 3 Juin 2007 à 07:34
    francoise oleron
    Merci à toi, bonne fête aussi avec de gros bisous
    Françoise
    4
    Dimanche 3 Juin 2007 à 11:53
    cocole
    merci!! bonne fête à toi aussi et bon dimanche!
    5
    Dimanche 3 Juin 2007 à 17:32
    Merci rima, bonne fete aussi a tout les mamans
    6
    Dimanche 3 Juin 2007 à 18:02
    claude
    J'aime beaucoup Rima cette nouvelle présentation. J'espère que cette journée t'a comblée d'agréables surprises. 
    Ma troupe s'en est déjà allée vers d'autres horizons. Je t'embrasse affectueusement. Bonne fête 
    7
    Gum
    Lundi 4 Juin 2007 à 12:11
    Que vois-je sur la droite de la première image? Avoue immédiatement ces talents que tu nous caches!!!!
    Gros bisous!!!
    Gum
    8
    Lundi 4 Juin 2007 à 17:58
    Lilou
    C'est marrant cette nouvelle façon de retrouver les commentaires.lol
    Ces images pour la fête des mères sont superbes.
    J'ai été absente quelques jours mais me revoila. 
    tes fleurs dans l'article en dessous sont superbes aussi, la nature nous gâte en ce moment. bisous et bonne soirée
    9
    Mardi 5 Juin 2007 à 05:55
    Bonne journée, bisous
    fra
    10
    Mardi 5 Juin 2007 à 07:33
    yvon
    ces images sont pleines de tendresse
    11
    Mardi 5 Juin 2007 à 18:18
    Bravo !!! Ce sont de magnifique photos, tres jolie cette fillette et sa maman Bonne soirée Bisous ..........rose


    Une rose de mon jardin BIZZZZ
    12
    Mardi 5 Juin 2007 à 21:06
    xoumette
    De douces cartes pour illustrer cette fête bien méritée:))
    Je découvre ton blog et je pense que je vais trouver de vraies merveilles!!! Je reviendrai visiter petit à petit en prenant bien mon temps...merci pour ton passage chez moi et je te dis à très bientôt :)
    13
    Jeudi 7 Juin 2007 à 06:44
    Bisous, bonne journée
    fra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :