• Bourgé,près de Pougné ,5

    Charente,

     

     

    Maison de l'aurochs vert .

     

    .

    Prochainement je vous montrerais des aurochs.

    Bourgé,près de Pougné ,

    Bonne journée.

    « En allant me promener,4Aurochs à Bourgé,Charente.6 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mars 2015 à 05:55

    Belles maisons et beau taureau !

    Bon jeudi.
    Bisoux, Rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:52

    belle bete avec de belles cornes !

    bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:07

    Bonjour Faustine

    Elles sont imposantes ces cornes

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:07

    J'ai adoré le profil animal 

    Il en impose :)

    _DSC2590

    Ta balade fut agréable :)

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:03

    une belle maison  et au bord de l'eau  ce chemin  ... le taureau  est magnifique  ! 

    oui les violettes sont en fleurs  j'aime +++  gros bisous belle journée a+

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:08
    francinea

    bonjour,pourquoi ce nom?  je te souhaite une bonne journée bisous et à demain pour les aurochs 

    7
    Sonya972
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:19

    très belle promenade


    j'ai aimé


    belle fin de journée gros bisous

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 18:01

    et au bout du chemin la rivière j'espère qu'elle ne déborde pas

    bisous

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 21:53

    Bonsoir Marie-Claude

    tu sais trouver les beaux endroits et les belles maisons !!!

    quel beau ciel en plus !

    joli ce taureau ! Rassures moi, c'est un faux ? lol !

    Bisous, bonne soirée

    10
    Vendredi 20 Mars 2015 à 06:02

    Bonne fin de semaine.
    Week end chargé, pour moi : la famille est prioritaire.
    Bisoux, Rima

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

     

    11
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:13

    Coucou Marie-Claude

    j'aurais juré un faux !

    eh bien, une belle bête, faut pas aller le chatouiller, il a de ces cornes !!!!

    non, pas d'éclipse, il fait gris d'avance, faudrait être dans l'est où ils ont le soleil d'après ce que j'ai vu ...

    Bisous, bonne journée

    12
    Vendredi 20 Mars 2015 à 11:10

    Kikou

    Parcourir cette campagne sous un beau soleil bleu, celui que nous devrions avoir aujourd'hui, c'est un rêve mais qui deviendra réalité.

    Petit endroit sympathique et apparemment calme à voir tes photos.

    Je te souhaite une belle journée et un bon printemps, mais vu le temps !

    Bises

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :