• Brignogan,

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 00:40

    Tu es encore en vacance , bel endroit pour le farniente glasses

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 09:34

    Magnifique, en plein écran!

    Je te souhaite un bon week-end.
    Bisoux Rima

    dom

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 09:50

    Magnifique endroit avec de magnifiques photos

    a bientôt

    lyly

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 09:55
    Flaneur/ MVFrance

    Coucou !
    Un endroit que j'avais bien aimé
    Surtout les rochers (ici)
    Mais il y a de ça déjà longtemps
    Dans ce coin là, il y a encore
    de beaux endroits qui sont restés sauvages (naturels)
    Bon week-end
    Daniel biggrin

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 09:58

    salut


    elle est superbe cette plage


    un bon coin pour paresser


    bonne journée

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 11:25

    Bonjour

    J'aime énormément la première photo, c'est magnifique!

    Belle jorunée

    Bisous

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 11:39

    J'adore j'adore ... pas de monde c'est le parais cet endroit !

    Super et ça me donne envie. Bises des montagnes

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 15:28

    Des photos magnifiques qui donnent envie de s'évader.
    Bon weekend, je t'embrasse très fort.
    Josiane

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 15:30

    Coucou Marie-Claude

    Magnifique !

    Vivement que les plages redeviennent ainsi désertes !!!

    on nous annonce le grand soleil, j'ai envie de baignades !!!

    Bisous, bon week-end

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 16:11

    Bonjour Une jolie plage peu fréquentée .Une Préférence pour les photos 3 et 4 bon week end  amitiés 

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 16:46

    Bonjour  à toutes et à tous

    Ce message est cun copier/coller afin de reprendre contact avec vous. Je tiens à vous remercier toutes et tous d'avoir visité mon blog et d'avoir laissé des commentaires durant mon absence.

    Les vacances ont été bonnes et le soleil présent, ce qui remonte le moral. Je vous souhaite ce soleil à vous aussi.

    J'ai fait très peu de visites et de randonnées car c'était plutôt des vacances réservées au mariage de ma nièce qui a fait les choses en grand et naturellement j'ai pris un peu de poids. Maintenant place à l'exercice afin de reprendre ma ligne de jeune homme !

    Merci encore

    Je vous souhaite à toutes et à tous une très belle journée, qu'elle vous soit profitable.

    @lain

    Bisous, je repasserai je suis en retard du fait de mes vacances.

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 16:51

    merci pour cette belle série de photos et paysages  je me crois encore en vacances   !!! lol 

    gros bisous bon week-end  a+

    13
    Samedi 30 Août 2014 à 16:59

    joli paysage et de belles véroniques pour terminer, bisous, MIAOU !!!

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 18:43

    beau....toujours surprenant la marée basse............ouf !!!  très bonne soirée et beau dimanche

    15
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:56

    Je te souhaite un bon dimanche.
    Bisoux Rima

    16
    Dimanche 31 Août 2014 à 14:34

    J'aime beaucoup l'avant dernière, on se croirait sur une plage exotique bises

    17
    Dimanche 31 Août 2014 à 21:55

    Que de belles photos de mer, Faustine !

    Ce n'est pas la Bretagne ?

    Belle soirée et bises .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :