• c'était mardi dernier,

    Un beau ciel bleu ,des grues passaient ce jour là ,

    Un peu plus loin ,mes yeux se sont portés sur  des chevreuils ,

    qui broutaient tranquillement

    ils étaient assez loin

    mais j'étais contente ,je pense que ce sont ceux qui viennent dans mon bois ou dans le pré à côté.. 

    ce doit être maman  chevreuil et son petit.

    ça faisait quelque temps que je ne les avais aperçu..

    Un peu plus tard ,un autre vol de grues ,

    Merci de votre visite.

    « Croquons la pomme,Frise de freeze. »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Décembre 2012 à 15:39

    Je viens de remettre toutes les rubriques de mon autre blog qui se nomme "OB-Milfontaines" ainsi tu reverras les fontaines que j'aime tant. Celle que tu as remarquée, ce jour, se situe à Périgueux. Bises de Lydie76

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Lundi 17 Décembre 2012 à 16:26

    c'est signe de froid çà ! les grues, vont vers les pays chauds,

    et tes chevreuils bravo ! Bisous, bisous, MIAOU !!!!!

    3
    Lundi 17 Décembre 2012 à 17:21

    Bonjour

    Superbes photos, le ciel est magnifique. Btavo

    Bonne journée

    @LAIN

    4
    Mardi 18 Décembre 2012 à 07:39

    Superbe, les chevreuils !

    Bon mardi
    Bisoux Rima

    5
    Mardi 18 Décembre 2012 à 11:05

    Joyeux Noel
    Bonne Annee 2013 

    6
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:55

    Bonsoir Marie-Claude

    oh oui je comprend que tu sois contente, c'était vraiment la journée pour de belles rencontres, quelle chance de voir les chevreuils, les grues aussi mais elles sont de passage tandis que les chevreuils tu les a à côté et tu les reverras ...

    Bisous, bonne soirée

    7
    Mardi 18 Décembre 2012 à 17:56

    tu les as ...

    8
    Mercredi 19 Décembre 2012 à 13:21

    Une très belle suite .

    j'aime les lignes droites des oiseaux

    A bientôt

    9
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 01:36

    Bien le Bonjour,

    Beau coin de pays, le givre d'automne est très joli sur les plantes... Un peu comme chez-nous avant nos longs hivers...Superbes les grues qui vont vers le pays chaud (Chanceuses !). 

    Merci de ta visite Marie-Claude.

    Bonne année !

    Jackgeai

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :