• Canal de Briare,3

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 05:46

    Je t'ai suivi au fil de l'eau avec plaisir ce matin 

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:32

    bonjour, le pont-canal de Briare, c'est bien çà ?

    mon ex-beau-père qui était marinier en parlait souvent comme d'un endroit magnifique,

    je serai peu présente jusqu'à mercredi, ma fille débarque aujourd'hui avec Chloé sa fille et Elsa sa petite-fille, donc mon arrière petite-fille !

    bisous, bonne semaine  à toi, MIAOU !!!!

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 07:42

    Très beau et de belles photos, aussi !

    Je te souhaite un bon début de semaine
    Bisoux Rima
     
    dom

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:00

    Ca fait du bien une promenade au fil de l'eau

    bonne semaine, bises

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 11:46

    Bonjour  de belles photos de ce canal !! une belle balade qui me rappelle de bons souvenirs . bonne semaine  amitiés 

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:00

    de tels voyages....cela doit être génial....tout au ralenti...

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 13:49
    francinea

    bonjour, il est superbe ce canal, c'est très reposant je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Marie-France
    Lundi 20 Octobre 2014 à 16:39

    Bonjour Merci pour ces photos du canal de Briare. Bonnin de journée.

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:02

    Des photos magnifiques, je me suis régalée.
    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 20:01

    Superbe la balade j'aimerai bien y être

    A bientôt

    11
    Mardi 21 Octobre 2014 à 13:21

    merci de me rafraichir la mémoire dans ce bel endroit

    pas facile depuis quelque temps de voir les photos (mis la moitié faut rafraichir pour tout voir et ensuite pour commenter sur eklablog

    bises

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 11:51

    Bonjour

    Ah, pour une fois je connais. J'ai eu l'occasion d'y aller et de traverser ce pont-canal. C'est magnifique et impressionnant cet ouvrage d'art.

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

    13
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:48

    C'est un canal très fréquenté, aussi bien par les bateaux que par les promeneurs, un joli coin. Bises

    14
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 13:33

    je passe voir ce bel article  et tes photos  ! j'aime +++ ce pont  

    j'avais fait des articles  ! que de bons souvenirs !

    bisous bel am  a+  merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :