• Celles sur Belle,2,

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:06

    Un article très agréable à parcourir

    Je découvre 

    De beaux hôtels à insectes 

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Josiane
    Mercredi 17 Mars 2021 à 08:48

    Un joli village où il doit faire bon vivre

    Bonne journée et grosses bises

    josiane

    3
    Mercredi 17 Mars 2021 à 09:44

    Bonjour Marie-Claude

    Un village qu'il me faudra visiter un jour, mon Deux-sévrien le connait !

    et j'aimerais bien visiter l'Abbaye Royale, j'ai suivi ton lien mais apparemment c'est fermé cause covid ....

    Bonne journée avec le soleil

    Bisous

    4
    Mistigris34
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:30

    joli ville ou village ? bonne journée à toi, MIAOU !!!

    5
    Mercredi 17 Mars 2021 à 12:37

    de quoi faire pour les oiseaux .....photos qui donnent chaud au coeur ....

    6
    Jeudi 18 Mars 2021 à 10:52
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un beau village visité sous un ciel bien bleu !!!!

    déjà les hortensias en fleurs!!!  ce sont ceux de l'an dernier !!!!

    jolie bannière, bises et bonne journée

    7
    Vendredi 19 Mars 2021 à 17:04

    Ce sont des maisons d'insecte ou d'oiseaux ? J'adore !

    Très bon week end

     

    8
    Vendredi 19 Mars 2021 à 18:52
    francinea

    Bonjour, très joli village; les insectes ont u n grand et bel hôtel !!  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :