• Champeix,3

    Champeix,

    Champeix,

    Champeix,

    Champeix,

    Champeix,

    Champeix,

    Merci de votre visite,

    « Champaix,Puy-de- Dôme,Celles sur Belle,2, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2021 à 16:38

    un petit coucou, joli village mais avec la rivière si près je ne serais pas tranquille du tout !!

    jolis fleurs, j'aime ces petits oeillets, bisous, bonne soirée, MIAOU !!!

    2
    Vendredi 12 Mars 2021 à 18:35
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Il y avait de quoi voir dans ce village

    tu as fait pas mal de photos !!

    merci pour ton partage,  bon W.E. bises

    3
    Vendredi 12 Mars 2021 à 19:59
    Roguidine

    Je viens répondre à ta question .......

    Non, je ne l'ai pas faite cette randonnée, j'en ai fait une en 2013

    qui passait aussi devant les bonnes fontaines , il y  a deux petits circuits que j'allonge  ...

    Bon week-end

    4
    Vendredi 12 Mars 2021 à 20:50

    Bonsoir Marie-Claude

    Un vieux village au bord de l'eau certaines maisons datent, la hauteur de la première est impressionnante !

    La rivière manquait d'eau lors de ton passage ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bon week-end

     

    5
    Vendredi 12 Mars 2021 à 23:27

    QUAND ON est @ Champeix 

    On se croit ailleurs 

    Merci pour tes jolies photos 

    Bientôt pour une partipation chez Cathy

    J'ai programmé  qq photos de cette bourgade que j'aime beaucoup  qui répondent  à sa demande 

    Cela dit ce sont des photos que j'avais déjà postées sur mon autre blog il y a longtemps 

    Gros bisous

    Bonne fin de semaine 

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 17:14
    francinea

    Bonjour, très joli village au bord de l'eau, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:51

    Bonsoir 

    C'est un joli village d'Auvergne, de bons souvenirs de vacances avec nos filles, c'était  début des années 80 . Belles photos . Bonne semaine   amitiés 

    8
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:46
    lavandine

    Tu as le chic de nous dénicher de jolis petit villages.n

    Moi aussi j'aime me promener ainsi et saisir ce qu'il y a de beau dans chaque bourgade. J'aurais une demande à formuler.

    Pourrais-tu nous indiquer à chaque fois le département où ce trouvent les villages. j'aime bien relever dans un carnet ceux que je voudrais visiter.

     

    Je t'embrasse.

     

    Lavandine

    9
    Mardi 16 Mars 2021 à 20:48
    lavandine

    Encore un S en cavale ... Pfffffffff

    Et un qui s'est transformé en C !!!! Re-pffffffffffff

    10
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:37

    Bonjour,

    C'est un endroit où flâner et prendre ses aises fait du bien.

    Un village charmant. Merci pour ce moment de bien-être. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :