• Champeix, Puy de Dôme,1

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:21

    Pas visité ce lieu mais monté sur le puy de dôme

    belles photos

    bises amicales

    2
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:25

    Bonjour Marie-Claude

    Un très beau village que je ne connais que de nom

    la rivière manquait cruellement d'eau !

    Merci pour le partage

    Bises, bonne journée

    3
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 13:25
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Un très beau village, avec de belles maisons en pierres ..

    une belle visite que tu nous fais partager ! je ne connais pas !!

    Bonne fin de semaine, bises

    4
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 16:23

    Oui voilà un beau retour dans le passé ! . Bonne fin de semaine Faustine , escapade ,

    5
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:11

    j'aime bien ce genre de village avec ces vieilles maisons, ruelles en escalier

    je te souhaite une belle fin de semaine, bises, MIAOU! !!!

    6
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 18:14

    Ce n'est pas la première fois que tu  nous emmènes dans cette si jolie bourgade que je connais très bien 

    Ma belle soeur habite à côté ainsi que ma nièce 

    Bises et bonne fin de semaine

    Merci pour ton très agréable reportage 

    7
    Samedi 2 Octobre 2021 à 15:18

    Bonjour, J'aime beaucoup tes photos N°2 N°3 et N°5

    La prise de vue et la netteté des clichés. Une très jolie bourgade.
    Bonne fin de journée à toi. Bises

    8
    Samedi 2 Octobre 2021 à 17:18

    Voilà un charmant village qui chauffe ses façades aux derniers rayons du soleil d'été. L'endroit semble calme et tu n'as ps été gênée par les touristes. Je te souhaite un agréable week end. 

    9
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 07:08

    Un village plein de charme merci pour ces moments en photos

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 07:32
    francinea

    Bonjour, très joli village, de belles vues sur les premièresphotos, je te souhaite un bon dimanche, bisous  

     

    11
    Lundi 4 Octobre 2021 à 14:48

    je découvre ce joli village, merci!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :