• Chantrezac ,charente.

    Un moulin banal , autrefois, maintenant ,une belle maison.

    La Charente.

    l'église de Chantrezac.

    chantrezac

    Chantrezac ,charente.

    Merci de votre visite .

     

     

    « C'était l'automne,Chantrezac,Charente, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    DD17 Profil de DD17
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:38

    Bonjour Marie-Claude

    un village tranquille au bord de la Charente, ils ne sont pas loin pour pêcher la truite... mais j'espère que la Charente déborde moins ici que chez moi vers Saintes !

    Bisous, bonne journée

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:37

    c'est à moi de te remercier de montrer un si bel endroit

    j'adore les moulins à eau les voir et les peindre

    bises

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 22:35

    très joli coin! et en plus j'adore l'eau...et les moulins! merci de tes belles photos. Bisous de mémé sous la pluie.

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 05:27

    Déjà les premières ficaires officinales par chez toi ? ce jaune me ravit bises

    5
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:03

    Charmant village !

    Petit problème de santé, hier ...
    Bonne fin de semaine
    Bisoux Rima

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 07:50

    Kikou

    Je ne connais pas du tout ce petit village de campagne, mais il y a de jolies choses à voir. Je suis gourmand de tout !

    Pour ton commentaire au sujet des moulins il y en a quelques un dans les vieilles bâtisses, mais pour beaucoup ils ont disparus, il ne reste quelquefois que quelques tas de pierres, c'est dommage.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon vendredi

    Gros bisous

    @lain

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 08:38

    Merci pour cette jolie promenade dans Chantrezac, joli village que je découvre grâce à tes jolies photos.

    passe une bonne journée

    bisous

    8
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:32

    Très joli village ! Le toit de l'église est peu ordinaire ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :