• Chartres

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juillet 2008 à 16:40
    jean-marc
    c'est fou ce que l'homme peut faire de beau quand il le veut
    2
    Lundi 7 Juillet 2008 à 21:30
    Noisette
    Bonsoir
    J'adore ce genre de photos elles sont superbes, j'aime découvrir des villes que je ne connais pas.
    Bonne soirée bisous

    Bisous_Noisette100
    3
    Lundi 7 Juillet 2008 à 22:06
    Gérard
    très belle série de photos, je ne connais pas la ville, je suis souvent passé à coté sur l'autoroute, mais jamais eu le temps de visiter la ville.
    Bonne semaine.
    Gérard
    4
    Lundi 7 Juillet 2008 à 22:14
    loula
    c'est Iimpressionnant ces constructions faites par les hommes... elle est splendide cette cathédrale.... je ne connais pas du tout... je découvre...
    bises et à bientôt
    5
    Mardi 8 Juillet 2008 à 05:56
    Superbe entrée pour cette cathédrale
    bisous, bon mardi
    fra
    6
    Mardi 8 Juillet 2008 à 07:04
    Francoise du Var
    Superbes ces photos, un régal, bisous
    françoise
    7
    Mardi 8 Juillet 2008 à 07:43
    Alain
    Bonjour Rima
    Alors, j'espère que tu as passé un bon séjour en Dordogne !
    Superbes toutes ces photos de cette ville que je ne connais pas ! Un sacré batiment cette cathédrale !
    Bonne journée
    Alain
    8
    Mardi 8 Juillet 2008 à 08:41
    carole
    joli!
    bon mardi rima
    9
    Mardi 8 Juillet 2008 à 09:51
    Andre
    Couocu Rima Ha!! Chartres et sa ci belle Cathedrale un véritable joyaux.Tes photos sont superbes cette ville doit être bien attréyante. Je me souviens y avoir joué une ou deux fois a l'époque ou j'était musicien... bonne journée je t'embrasse bisssssssssous André
    10
    Mardi 8 Juillet 2008 à 13:29
    Noisette
    Bonjour
    Je revisionne tes photos elles sont magnifiques
    Bonne journée bisous

    11
    Mardi 8 Juillet 2008 à 13:53
    katia
    Bon après-midi à toi, bisous
    12
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 06:45
    Francoise du Var
    Belles toutes ces photos, bisous et bonne journée

    Françoise
    13
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 06:52
    Andre
    Coucou Rima Ci tu as fait des photos a l'intèrieur de la CAthedrales c'est une chose que je découvrirai avec plaisirs ?Bonne journée pleins de bissssssssssous André
    14
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 07:21
    carole
    bon mercredi rima
    15
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 08:13
    dgidgi
    une vile ou j'aime bien me promener, nos cousins hahitent Lucé, juste à coté
    ..Biz ..  Fichier hébergé par Archive-Host.com
    16
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 10:25
    katara
    Majestueuse Cathédrale que voilà. Si un jour tu passes à  Beauvais tu en verras une très très belle aussi. (c'est tout près de chez moi). bises Rima et bonne journée
    17
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 12:32
    jackline
    C'est une chance d'avoir des bloggeurs qui nous font partager tant de belles photos, et découvrir ainsi des endroits superbes de notre belle France..Chartres, je n'ai fait qu'y passer, et à chaque fois la Cathédrale vue de loin me donnait envie de m'arrêter, mais la finalité du voyage pressait..super, je vois de près tout ça..merci, et gros bisous..ps : j'aime bien la musique sur ton blog
    18
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 14:50
    cocole
    ça fait trés cossu ! c'est beau!!
    bisou
    19
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 16:34
    Chartres est une ville splendide et sa cathédrale est unique au monde.
    20
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 20:51
    xavier
    Tu pourras voir si cela t'interesse des photos de la Cathedrale de Chartres et de ses alentours sur mon site
    Amities
    Xavier
    21
    Jeudi 10 Juillet 2008 à 23:17
    sachot
    bonsoir
    c'est très joli, grandiose et impressionnant cette cathédrale que j'ai eu l'occasion de visiter une fois de passage
    bonne soirée
    doque
    22
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:48
    coucou ......
    Belle série de photos ....
    Chartres à l'air d'une ville" luxueuse"...... 
    J'avais déjà entendu parler de la Cathédrale , mais ne la connaissais pas , ce qui est fait , en partie , grâce à tes photos ..... Elle est vraiment magnifique ... Je suis toujours impréssionnée devant ces imposantes et magnifiques constructions , riches en sculptures de toutes sortes , colonnes , rosaces etc .... que de savoir faire avaient les hommes qui ont fait ça ..... et je suppose que l'intérieur est aussi somptueux que l'extérieur .... j'attnes la suite avec impatience ......
    à une autre visite donc ......
    Merci beaucoup à toi de nous faire partager , ainsi qu'à Jean-Baptiste puisque je vois que les photos portent "sa griffe " ....;-)) ........ Bravo !!......
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :