• Château de Kériolet

     

    un petit clic

     

     

    Château de Kériolet

    Bonne journée,

    « Brillac 2Château de Keriolet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2016 à 00:46

    C'est bien d'avoir penser nous inviter au château en ce dimanche 

    Et en + c'est qu'il est bôôô

     

    2
    Dimanche 21 Février 2016 à 01:10
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    C'est un magnifique château ,

    je ne sais pas où il se trouve !!!

    en tout cas il a du style

    Bon dimanche, bises

    3
    Dimanche 21 Février 2016 à 05:42

    Superbe !

    Petit coucou pendant que tout le monde dort ...
    Bon dimanche et à demain !
    Bisoux

    4
    Dimanche 21 Février 2016 à 11:42

    ah oui il est vraiment magnifique ce chateau ! tes photos et prises de vue j'aime ++++ 

    bisous belle journée A+

    5
    Dimanche 21 Février 2016 à 12:37

    vu le nom, je pense qu'il est breton... une splendeur ce chateau, merci pour cette découverte! gros bisous. cathy

    6
    Dimanche 21 Février 2016 à 13:57

    un peu style anglais...

    bonne soirée, MIAOU !!!

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 06:34

    Bon début de semaine, après un week end de "yesouf" : maintenant, repos !
    Bisoux, rima



    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄ƷdomƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Lundi 22 Février 2016 à 12:08

     

    Bonjour Faustine

    Belle architecture de ce château de divers stules, médiéval, renaissance, néo-gothique éclétique !

    Grandiose

    bonne journée

     

    9
    Lundi 22 Février 2016 à 17:34

    Bonsoir Marie-Claude

    Comme je te comprends !!! yes

    ah dommage que je ne l'aie pas su lorsque j'étais à Concarneau, il est trop beau ce château !!!

    Mireille (de Concarneau) doit connaitre, je ne sais pas si elle passe chez toi (dans mes liens)

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    10
    Lundi 22 Février 2016 à 18:22

    c'était en été on voit des personnes bras nu

    elle est belle cette Bretagne

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :