• Château de Kerjean,

    clic

     

     

    Château de Kerjean,

    Château de Kerjean,

    Merci de votre visite,

    « Bretagne,Rouge-gorge, »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:00

    Sur la 8ème photo la nature l'embellit :) et le rend moins triste ce château 

    Bonne journée 

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:37

    salut


    en y mettant des parterres fleuris il serait moins triste ce chateau


    bonne journée

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:39

    Bonjour

    joli ce champs de fleurs devant le chateau

    bonne journée, bises

    4
    Mercredi 20 Août 2014 à 07:49

    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisoux

    5
    Mercredi 20 Août 2014 à 10:44

    Coucou Marie-Claude

    Une magnifique architecture je trouve, j'ai lu en suivant le lien que c'est " le 2è domaine le plus visité après l'Abbaye de Daoulas parmi les "Chemins du patrimoine en Finistère" ....

    brrrr les poteaux de justice ..... le Seigneur ne plaisantait pas sur ses terres !

    Merci à Nicks pour le partage, j'ai dû passer tout près mais ........

    Bisous, bonne journée

    6
    Mercredi 20 Août 2014 à 11:05

    Bonjour,

     

    il est superbe ce château. Merci pour le lien, ainsi on en sait un peu plus sur lui.

     

    J'aime bien aussi l'acrylique et surtout l'huile au couteau mais là, je voudrais changer un peu et j'avoue que je rame car c'est très technique l'aquarelle. Merci à toi

    belle journée

    bises

    Sylvie

    7
    Mercredi 20 Août 2014 à 12:36

    Bonjour

    Un magnifique château à aller voir!

    Belle journée!

    Bisous

    8
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:09

    J'ai cherché dans quel département se trouve Kerjean, j'avais à peu près deviné grâce à la couleur des pierres...

    Bonne après midi

    9
    Mercredi 20 Août 2014 à 15:34

    bonjour, j'ai suivi le lien, très intéressant, il devait être très beau en effet,

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!

    10
    Mercredi 20 Août 2014 à 17:45

    Un très joli ancien château qui a toute une histoire.
    Merci pour tes photos.
    Grosses bises et bonne fin de journée.
    Josiane

    11
    Mercredi 20 Août 2014 à 19:37

    y passer une nuit.....hou hou   y a quelqu'un ?? de la place et pour moi toute seule

    12
    Mercredi 20 Août 2014 à 20:51

    très beau château

    belle balade

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

    13
    Jeudi 21 Août 2014 à 08:03

    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux  rima

    dom

    14
    Jeudi 21 Août 2014 à 09:55

    une partie est aciel ouvertpourtant l'autre partie à l'air en bonne état

    j'espère qu'il ne se délabrera pas entièrement

    bisous

    15
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:55

    Un site magnifique même sans le soleil

    A bientôt

    16
    Jeudi 21 Août 2014 à 18:57

    Il est très beau ce château, il serait encore plus beau si le ciel était vraiment bleu, mais c'est terrible, on est déjà en automne, alors tu as raison, il faut aider un peu ...  wink2  Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :