• Château-Renard,Loiret,

    Château de la Motte,

    Château-Renard,

    une jolie bourgade,

     

    photos prises ,par jean-baptiste,

    http://www.djibdesign.fr/

     

    Château-Renard,Loiret,

     

     Merci de votre visite,

    « Pont Scorff,Joli papillon, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juin 2014 à 11:39

    J'aime beaucoup la 5ème avec le ciel fabuleux

    Bon début de semaine

    2
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:02

    merci Faustine et JB   pour ces belles photos de ce village , le pont et ses maisons à colombages  j'aime

    bonne journée  a+ bises 

     

    3
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:03

    Encore une jolie bourgade

    bonne semaine, bises

    4
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:04

    magnifique ce village avec ses maison à colombage, ce petitpont de bos et cette entrée de chateau

    j'aime beaucoup et les photos comme toujours très belles

    bises

    5
    Lundi 23 Juin 2014 à 12:23

    beau château.....je réserve pour les vacances...........et belles photos ...merci  Jean Baptiste

    6
    Lundi 23 Juin 2014 à 14:28

    très belle escapade

    un ptit coin qui me plait

    je te souhaite une agréable semaine

    qu'elle te comble de petits bonheur

    c'est mon souhait pour mes aminautes

    bon lundi

    gros bisous

    7
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:18

    Qu'il est joli le pont de bois pris avec la maison en colombages en arrière plan , très belle prise de vue !! Le village est super beau , bien rénové . Bises et bonne soirée .

    8
    Marie-France
    Lundi 23 Juin 2014 à 17:58
    Merci pour les belles photos de ce village. Bonne fin de journée.
    9
    Mardi 24 Juin 2014 à 07:37

    Bonjour, Rima

    Vraiment très joli !!!
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    10
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:53

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter une belle fin de journée!

    Bisous

    11
    Mardi 24 Juin 2014 à 18:47
    De belles maisons typiques, quelques ruines et des fleurs pour terminer, c'est parfait ! Bises de Béa
    12
    Vendredi 27 Juin 2014 à 15:53

    ma, c'est bien sympa toutes ces photos,le château, les maisons, les fleurs... tout cela nous fait rêver... cela fait penser aux vacances... te fais un gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :