• Chatelaillon -plage,

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:08

    Merci pour la visite de cette église 

    Surprenant modernité 

    De  belles villas 

    Bonne journée 

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:44
    Roguidine

    Bonjour Faustine

    Une bien belle église , toute neuve et refaite dans le moderne,

    ça ne me déplait pas... De belles maisons Bourgeoises

    Passe une bonne journée, bises

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 12:18

    très originale cette église, jolie découverte, merci!!! gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 17:25

    Bonjour Marie-Claude

    Ah voilà cette belle église dont je parlais ! je l'ai vue en vrai, elle est superbe !

    et toujours de belles photos de Chatel', chez nous on dit comme ça ! he

    Merci pour le partage

    Bisous, pas très présente, j'ai Lenny ...

    5
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:48
    De belles photos et je note que dans l église il y a de belles fresques. Gros bisous. Lavandine La nl ne fonctionne plus sur la lorgnette. Pfff
    6
    Samedi 26 Février 2022 à 22:06

    Bonsoir Les images sont belles mais je n'ai pas du tout aimé cette église enfin la déco beaucoup trop moderne à mon goût Merci et  A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :