• Cheronnac haute/Vienne.4

    Une glycine blanche qui se fraye un chemin à travers la haie.

     

    Enceinte du château

    Une cour avec des dépendances,ici ,il y a un château ,

    mais on ne le voit pas ,bien caché..

    c'est un château privé.

     

     

     

    Cheronnac haute/Vienne.

     

     

    Cheronnac haute/Vienne.

    Merci de votre visite,

     

    « En parcourant la campagne,3Fouqueure,Charente,1 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:20

    Petit aperçu agréable 

    La glycine  est majestueuse

     glasses

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 10:47

    bonjour !

    dommage pour le château mais çà semble joli cet endroit,

    bonne journée et bisous, MIAOU !!!!  smile

    3
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:14

    merci pour la balade dans la verdure

    bonne journée

    4
    Mercredi 4 Juin 2014 à 11:19

    merci Faustine pour la visite ! il a l'air superbe  !  ...

    tu fais comme moi  , je rentre  et si personne ne dit rien je continue  lol lol lol

    bisous belle journée  A+

    5
    Mercredi 4 Juin 2014 à 13:07

    pourvu qu'il soit bien entretenu ce château...pour vivre heureux... vivons caché...est-il vrai ?

    6
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:48

    une très belle balade

    j'aime

    jolie rose

    mon coucou du mercredi
    pour te souhaiter un bel après midi
    gros bisous créoles

    7
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:57

    Bonjour  un joli chateau dommage qu'il ne soit pas visible ... superbe la rose  bon aprem.  amitiés 

    8
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:21

    Merci Faustine pour la visite.

    J'aime beaucoup les vieilles pierres si lourdes d'Histoire.

    Bonne soirée.

    9
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:27

    C'est incroyable le nombre de châteaux privés que compte la France, il y en a partout, et souvent bien cachés comme celui-ci. Bises de Béa

    10
    Mercredi 4 Juin 2014 à 19:08

    Coucou Marie-Claude

    Un château caché, c'est dommage ... avec Michèle nous avons fait le tour de celui d'Étagnac entre 2 averses !

    une glycine blanche, c'est pas commun ... et dire qu'avant je n'aimais pas la glycine et que maintenant j'adore ça, vas comprendre !

    ça me fait toujours penser à mon ancien collègue, il parlait toujours de sa glycérine et était persuadé d'être dans le vrai, on ne démentait plus à force de l'entendre !

    Bisous, bonne soirée, temps moche aujourd'hui, de belles éclaircies certes mais de belles averses aussi et que de vent  .... il doit faire très beau demain !!!

    11
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:21

    magnifiques photos Faustine,il vas faire beau chez nous je pense,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:47

    Bonjour, Rima

    Joli !
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Bisoux

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:57

    agréable cette glycine

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:25

    j'espère qu'il est bien entretenu il a l'air beau vu de loin

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :