• Cité médiévale de Chauvigny,3

    clic

     

    Cité médiévale de Chauvigny,

    Cité médiévale de Chauvigny,

    Cité médiévale de Chauvigny,

    Cité médiévale de Chauvigny,

    Cité médiévale de Chauvigny,

    Bonne journée.

     

    « BriareCanal de Briare,3 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:44

    merci pour le clic...cela permet de situer....pas récent tout cela ....et pourtant cela tient bien...contre vents et "marées"

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:01

    magnifiques photos Faustine,il vas faire en gironde un week-end très chaud ,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    .

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:16

    Merci à toi pour me replonger dans cette ville 

    Belle journée à toi 

    Le soleil nous sourit 

    4
    Marie-France
    Samedi 18 Octobre 2014 à 15:44

    Bonjour


    Merci pour les photos de cette cité médiévale. Bonne fin de journée.

    5
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:01

    Cette ville médiévale est magnifique. De très belles photos.

    Grosses bises et bon week end.
    Josiane

    6
    Samedi 18 Octobre 2014 à 16:40

    Bonjour

    Vraiment superbe!

    Bisous

    7
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 07:54

    Superbe lieu, j'aime beaucoup tes photos

    a bientôt

    lyly

    8
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 08:21

    Kikou

    Superbe photo, une bien belle visite dans cet endroit que je ne connais pas mais que je découvre en ta compagnie.

    C'est une collégiale ? J'ai l'impression que derrière les remparts se passe une fête car j'ai vu des mats.

    En tous les cas je retiens le nom car je voudrais bien aller visiter toutes ces belles choses. La ruine c'est une ancienne église ou un château je n'ai pas reconnu ?

    Je te souhaite un très beau dimanche

    Bisous

    @lain

    9
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 09:41

    Magnifique !!!

    Je te souhaite un bon dimanche ensoleillé !
    Bisoux Rima

    10
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 16:31

    de belles pierres et j'aime bien le plan d'eau avec les reflets des arbres

    bises

    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:34

    bonsoir, me voici de retour, 

    jolie cet endroit, bisous, MIAOU !!!!

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:50

    Les pierres sont très abîmées, mais il y a encore de beaux restes, merci pour la promenade, j'aime tout ce qui est médiéval. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :