• Clémont

    clic,

    Un village bien calme,

    c'était fin Août ,un lundi..

     

    Une belle église ,mais elle était en réparation.

    Clémont

    Clémont

    Merci de votre visite .

    « Maisons à l'Ile de Groix,2Griselles,Loiret »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:22

    comme a ton habitude j'adore

    a bientôt

    lyly

    2
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:27

    De beaux détails 

    @ bientôt glasses

    3
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 07:50

    Bonjour

    que c'est beau, calme et tranquile

    bonne journée

    4
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:20

    bonjour Faustine , un très beau village qui a été bien rénové ! les maisons à colombages j'aime +++

    l'église avec cette porte est superbe !  merci pour la rose  gros bisous belle fin de semaine  A+

    ps :  ça fonctionne correctement  !  mon ordi était en panne  !!! dur dur   merci à toi  ...

    5
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 09:26

    Bonjour Rima
    Des visiteurs inattendus (Mais que du Bonheur), arrivés hier, je ne vais pas être très présente sur les blogs jusqu'à lundi.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisoux

    dom

    6
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 10:48

    Elles ne sont pas très hautes ... pratique pour diverses choses

    Bon vendredi

    7
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:01

    Kikou

    Merci de ton passage sur mon blog

    Encore une fois je découvre un village que peu de gens doivent connaître. Nous avons un patrimoine sensationnel en France et il faut que chacun le sache et participe à la conservation de ce patrimoine. Sa propre maison peut faire partie d'un patrimoine. 

    C'est très beaux, j’adore ce genre de village où tu t'émerveille pour la moindre petite chose !

    Je te souhaite un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    8
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:02

    Bonjour

    Superbe comme toujours

    Je te souhaite une belle journée!

    L'automne s'est bel et bien installer malgré les températures douces!

    Bisous

    9
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 11:36

    Coucou Marie-Claude

    ah oui un village sans doute bien calme, j'ai lu que dans ce village la spécialité c'est la pêche .... donc ils étaient tous à la pêche ! lol !

    jolies ces maisons à colombages .... et une belle église aussi ... c'est beau la Sologne !

    Bisous, bonne journée sous le soleil !

    10
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 14:06

    tu sors de la cuisine...et hop tu es sur la route.............ouf....pas l'habitude...

    11
    Marie-France
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 16:53
    Bonjour
    Merci pour les photos de cet endroit. Bonne fin de journée.
    12
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:26

    bonsoir, voici un beau village avec de belles maisons, j'aime bien, jolies photos, et une belle rose, 

    bonne fin de semaine, bisous MIAOU !!!!

    13
    Vendredi 3 Octobre 2014 à 18:34

    Bonsoir  Un joli village de Sologne ! je vois les panneaux étang du puits et Argent sur Sauldre  je connais bien . passes un bon week end  amitiés 

    14
    Samedi 4 Octobre 2014 à 00:02

    c'est très joli mais ou est-ce ?

    15
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:04

    Bonjour Rima
    Je te souhaite un bon week-end
    Bisoux

    dom

    16
    Sam
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 19:58

    Un lieu remarquable ! 


    J'ai visionné votre blog en long en large et en travers,


    ton blog est très agréable à regarder, nous y découvrons de très belles choses ! .


    Merci d'être passé sur mon site TERRE DE SOLOGNE.


    Amitiés.


     

    17
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 13:55

    L'église a des détails de toute beauté. Bises de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :