• continuons la balade à Pressignac,2

                                              château de Bonetève

     

     

    Merci de votre visite.

    « Continuons la visite ,4Dans le parc du château de Chantilly,5 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:11

    Coucou Marie-Claude

    J'ai reçu 2 news  .... 17h51, 21h01 ....

    on continue la balade dans ces jolis sous-bois, ça craque sous les pieds .... le tapis est épais, jolies couleurs ...

    Un beau château, sans doute privé .... et j'aime cette maison de la deuxième photo, une ferme sans doute ...

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 21:11

    De très jolies couleurs s'imposent dans cet endroit paisible 

    Sacrée tisseuse pour finir 

    cool

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:06

    bonsoir Faustine , une jolie balade et beau chateau  , la derniere photo , l'araignée  c'est quoi  ? , ce n'est pas une toile  mais ?  bonne soirée A+

    4
    Lundi 1er Décembre 2014 à 22:40
    J'imagine toutes ces étendues recouvertes de neige !! très beaux endroits de campagne drôle de bestiole sur la toile !! bisou
    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:54

    j'aime bien les sous bois en automne les couleurs sont superbes et le crissement sous les pas est agréable bisous

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 07:11

    Je te souhaite un bon mardi
    Bisoux


    7
    Mardi 2 Décembre 2014 à 08:58

    magnifique

    j'aime beaucoup

    a bientôt

    lyly

    8
    Mardi 2 Décembre 2014 à 11:22

    Bonjour,

    Une bien agréable promenade avec toi dans cette belle campagne encore verte.

    Je viens de me rendre compte que tu n'étais pas dans mes liens. Je viens d'y remédier par contre je sais que tu as plusieurs blogs ...
    Bisous

    9
    Mardi 2 Décembre 2014 à 15:00
    francinea

    bonjour, sympa le petit château, ça ne me déplairait pas, à vrai dire! je te souhaite une bonne journée bisous

     

    10
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:12

    J'aime beaucoup ce petit chemin dans les bois.
    Bonne soirée et grosses bises.
    Josiane

    11
    Mardi 2 Décembre 2014 à 17:14

    très belle forêt, c'est superbe !

    ici çà va juste occupée, temps froid et  sans pluie, nous verrons demain, 

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    12
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:24

    Je continue la balade en ta compagnie et si je te disais que je n'ai pas encore fait de photos de ce château , tu ne me croirais pas , rires !! J'y suis passée qu'une seule fois et je n'avais pas mon apn , il y a plusieurs années de cela ....

    Le château est privé et il y a deux ans la foudre est tombée sur une des tours et a fait de

    gros dégâts ,  ça a été réparé depuis . Cette araignée est bizarre , je n'en ai jamais vu mais toi tu as l'œil pour trouver des trucs pas communs , bravo à toi !

    Grosses bises et bonne soirée .

    bonne soirée

    13
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 18:53

    Pas très douée, cette araignée ! wink2 ... Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :