• Continuons le chemin ,2

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mars 2020 à 04:42

    Je craque sur la partie arborée

    Comme me disait mon petit fils lorsqu'il était petit 

    "Ils sont bien rangés les arbres:)"

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:52

    Petite évasion en image, avec un peu d'imagination on peut sortir du confinement sans bouger de la maison, c'est le pied

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:29

    Bonjour Faustine

    Une maison fermée quel dommage, belle suite de la balade

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:09

    bonjour MC , ah oui magnifiques tous ces arbres , un beau village à visiter et coup de coeur pour le moulin et les fleurs !   bisous A+

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 11:30

    Des photos vraiment magnifiques

    Grosses bises

    Josiane

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:22

    Bonjour Faustine,

    Une balade bien agréable, en ce moment avec ce beau temps

    ça donne envie de marcher !! hélas !!!!

    Bonne journée, bises

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 15:48

    Bonjour  Faustine , oui j'aime beaucoup la premiere maison ! . Ma belle soeure a une grange rénovée et confortable en UK ! .

    Bonne fin de semaine de confinement , bisous , escapade , 

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 16:05

    merci pour ce bout de chemin, tout à fait d'actualité !!

    Bises, MIAOU !!!

    9
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:18

    Une jolie évasion. Ce village est si doux.

    J'aime beau coup ce grand portail.

    Merci pour cette série pleine de charme.
    Une bonne soirée

    10
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:42

    Bonjour Marie-Claude

    Une belle balade à la campagne, les maisons sont toutes fermées, c'est désolant !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    11
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:55
    francinea

    Bonjour,  jolie balade à la campagne, ça me change ! je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    12
    Dimanche 29 Mars 2020 à 11:09
    lavandine

    Je connais des Beaulieu mais pas sur sonnette. C'est rigolo ce nom !

    Je te souhaite un bon dimanche et je t'embrasse bien fort.

    Lavandine

    13
    Jeudi 2 Avril 2020 à 04:24

    J'aime ce dépaysement, en pleine campagne, on se sent bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :