• Dans le jardin de Salle- de- Villefagnan,Charente.1

    En septembre,un dimanche

    ou il faisait une belle journée

      il y avait de l'artisanat,des fleurs ,ect....

    de jolis objets et bijoux en corne.

    Dans le jardin de Villefagnan,Charente.

    Dans le jardin de Villefagnan,Charente.ici

    Ici en Juin 2011,clic

    Ici clic

     

    les roses  étaient fleuries,ce jardin ,je l'avais aimé,

    ce n'était pas la même saison ,

    il y avait davantage de fleurs,et une autre fois , nous y étions revenus,mais il était fermé..

    il a réouvert depuis peu.

    Dans le jardin de Villefagnan,Charente.

    Dans le jardin de Villefagnan,Charente.

    Dans le jardin de Villefagnan,Charente.

    Dans le jardin de Villefagnan,Charente.

    Bonne journée.

    « Beaune ,Côte-d'Or,5Dans le jardin de Salles de Villefagnan,Charente,2 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2017 à 06:16

    Très agréable lieu ce jrdin 

    Pour la méditation 

    Un banc , une fleur d'eau j'ai bien aimé ta balade 

    Hier chez moi ...plus humblement 

    en ce 3 nov 2017 Rose63

    2
    Samedi 4 Novembre 2017 à 07:26

    De superbes créations et un très beau lieu où il doit faire bon se balader.

    Bon week end ... toujours enrhubée !
    Bisoux, rima

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 09:25

    Bonjour Marie-Claude

    Un très joli Jardin, j'aimerais m'y balader avec l'apn !

    De belles créations ...

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:18

    de bien belles choses, et un beau jardin,

    belle journée à toi, ici c'est pluie, un peu, bisous, MIAOU !!!!

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:20
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    Une belle exposition de tous ces objets, à vendre je suppose !!!

    Un joli jardin , il devait y avoir une belle balade à faire !!

    Bon week-end, bises

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 13:23

    Quel bel endroit pour ces expositions que je trouve très intéressantes. le jardin est de toute beauté. Calme, reposant, un petit banc pour méditer. Excellent week-end et gros bisous

    7
    Samedi 4 Novembre 2017 à 14:55

    Vraiment tout ceci est magnifique

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    8
    Samedi 4 Novembre 2017 à 16:42

    Une si jolie balade.... Je suis certaine que tu as su apprécier ce moment.

    J'adore la petite tortue .... et le banc.

    Bonne soirée. Bises

    9
    Samedi 4 Novembre 2017 à 18:29

    super cool par ici..j'aime les nénuphars...

    très bonne soirée....

    nuit noire déjà !!!

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

     

     

    10
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 07:34
    Lavandine
    Une belle balade.
    Gros bisous.
    11
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:34

    bonsoir , ah oui ça il y a de belles choses à voir dans ce jardin !! merci pour tes photos  ! et 

    de très belles fleurs !  j'aime les nénuphars !  belle soirée A+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :