• Dans le jardin de Salles de Villefagnan,Charente,2

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre 2017 à 06:59

    Ce jardin est magnifique, avec de belles statues.

    Bon début de semaine qui commence à sentir l'automne ... pluie et vent au menu.
    Bisoux, rima

    2
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:47

    bonjour , ah oui superbe tes photos et ce jardin , de belles fleurs et en + avec les 2 bébètes  j'aime !!! et ces rochers et +++

    bisous bel am a +

    3
    Lundi 6 Novembre 2017 à 13:38

    Une promenade dans ce jardin doit être un bon remède pour décompresser.
    Une très jolie série .... Je me sens bien.

    Bon début de semaine

    4
    Lundi 6 Novembre 2017 à 14:42

    Très  jolies  statues  ! Les  insectes  ont  mis  leur  tenue  d'apparat  !

    Bonne  journée  , bisous .

    5
    Lundi 6 Novembre 2017 à 15:02
    Ce jardin est vraiment beau, merci de nous le faire découvrir Bon après midi et grosses bises Josiane
    6
    Lundi 6 Novembre 2017 à 16:38

    joli, joli, de drôles de bestioles, des punaises ??? bonne soirée à toi,

    ici grand vent, tramontane de fou, tout vole !

    bisous, MIAOU !!!

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:36

    Bonsoir Marie-Claude

    Un très beau Jardin et tes photos sont superbes !

    Je garde Lenny, qui ne va pas encore à l'école, toute la semaine, c'est pour ça que je ne suis pas en avance ...

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne soirée

    8
    Lundi 6 Novembre 2017 à 17:58

    Coucou Faustine,

     des pierres, de l'eau ,des fleurs et quelques statues, voilà des choix qui me remplissent le cœur. Oh! les charmantes punaises, je n'en avais jamais vues de cette couleur. J'espère que tu vas bien ? Merci de ton passage. Belle soirée et à bientôt

    9
    Lundi 6 Novembre 2017 à 19:26
    Roguidine

    Bonsoir Faustine,

    Superbe photos de ce jardin, une belle statue !

    Bonne soirée, bises

    10
    Mardi 7 Novembre 2017 à 15:28

    Bonjour 

    Belle série sur ce joli jardin merci pour la balade !  Bon aprem.  amitiés 

    11
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 12:38

    et tout cela respire le soleil....... vivement le printemps

    Bon courage !!   il va bien revenir un jour

     

    12
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 16:15

    Bonjour Marie-Claude ,

    J'espère que tu vas bien ? Je passe te voir pour te faire un petit coucou car aujourd'hui je suis à la maison vu le temps qu'il fait dehors .

    Il fait froid et c'est pluvieux , brrrr , on a pas fini de le dire . De toute façon , il faut qu'il pleuve , autant commencer maintenant car il en faut beaucoup de la pluie .

    Il est beau ce jardin avec de belles statues , pierres et nombreuses plantes et de jolies petites bestioles , je pense que ce sont des punaises .

    Je vais reprendre progressivement mon blog , je vais avoir davantage de temps maintenant que les journées sont courtes et que l'on est en automne .

    Grosses bises Marie-Claude et bonne fin de journée .

    13
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 18:04

    Bonsoir Faustine

    Joli petit parc, la déco est jolie, j'aime bien.

    J'ai vu que tu avais fait un autre article avant celui ci je vais aller le visiter.

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    14
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 15:23
    francinea

    Bonjour, il a l'air beau ce jardin,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 17:33

    superbe ces passin qui servent de miroir aux plantes

    bises

    16
    Jeudi 9 Novembre 2017 à 18:56

    Bonsoir Faustine !

    Il y a des jardins comme celui-ci qui nous attirent particulièrement, merci pour le partage de photos fleuries et ensoleillées. Bises

    17
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 09:41

    J'ai adoré la photo des punaises sur les fleurs violettes +++ et l'angelot !

    Rebises

    18
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 11:12

    Jolis les jardins de Villefagnan... avec un beau poulailler et ses pauvres coqs qui, je suppose, ne savent pas chanter...

    Jolie découverte, je ne connais pas cette ville.

    Bonne fin de semaine. 

    19
    Mardi 14 Novembre 2017 à 13:18

    Re:  Un bel endroit pour une balade au calme ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :