• Deauville,2

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    Dauville,

    MERCI DE VOTRE VISITE.

     

    « Deauville,Ansac sur Vienne,Charente. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:56

    Comme je suis contente de revoir ces photos , d'ailleurs j'en ai pris au même endroit 

    J'adore ce lieu hors saison évidemment 

    Ces maisons au style particulier me ravissent l'oeil

    Bise et bonne journée bien grise et froide , j'ai déjà fait mon tour pour une prise de sang, le froid cingle les oreilles 

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:23

    Bonjour,

    C'est très esthétique .... Une belle architecture ... Beaucoup de propreté.
    Les noms attirent mon regard. Bises de belle journée

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:41

    les fameuses "planches" ! de belles villas cossues !

    bonne journée à toi, bisous, MIAOU !!!!

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:16

    merci pour tes belles photos de cet endroit qui mérite la balade ! 

    tous les noms des vedettes !  incroyable !!!   et les belles maisons  j'aime +

    bisous belle journée a+

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:17

    Bonjour Marie-Claude

    C'est propre, clair et net !

    évidemment il le faut quand on voit qui vient là !!! lol !!!

    Toujours des photos superbes, c'est juste pour ça que j'irais si j'y retournais .... en hors saison !

    Bisous, bonne journée

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:06

    Vraiment c'est magnifique. Cette  ville est très belle

    Grosses bises et bonne fin de journée

    Josiane

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:29

    Salut

    C'est très joli ces maisons typiques anciennes

    bonne journée

    8
    Marie-France
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:43
    Bonjour Faustine
    Merci pour les photos de ces maisons et pour les photos de la plage avec chaque box au nom d'une personnalité du cinéma. Bonne fin de journée.
    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:05

    Bonsoir  Y a pas la foule sur les planches ... bon week end  amitiés 

    10
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 19:14

    C'est magnifique et puis bien vu pour le coq

    A bientôt

    11
    Samedi 24 Janvier 2015 à 07:36

    superbes photos d'un endroit déjà vu il y a quelques années

    a bientôt

    lyly

    12
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 10:43

    Très belle série de photos

    J'aime bien les noms de ces cabanes de plage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :