• Dijon .

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Septembre 2007 à 06:25
    francoise oleron
    Jolie ville Dijon, je ne connais pas, ces vieilles maisons aux colombages, superbes les vieux escaliers et ces porches, splendides, merci pour ces belles photos

    Bisous
    Françoise
    2
    Lundi 3 Septembre 2007 à 06:34

    C'est beau Dijon, pas si loin de chez moi, et pourtant, je n'y suis jamais allée...
    bises, bonne semaine
    fra

    3
    Gum
    Lundi 3 Septembre 2007 à 08:34
    J'ai découvert Lyon avec surprise grâce à Fra. Me voici une nouvelle fois coite face à Dijon, que je n'imaginais pas du tout comme cela!

    Désolée, Rima: je sais à quel point je suis rare, mais je manque si cruellement de temps...

    gros bisous!!!
    Gum
    4
    Lundi 3 Septembre 2007 à 11:26
    Dijon est une ville superbe. La couleur des pierres et les colombages vont très bien ensemble. Merci pour cette balade. Ce blog est plein de photos magnifiques. A bientôt. Dominique
    5
    Lundi 3 Septembre 2007 à 19:50
    Patrick
    Tes photos confirment la réputation de cette ville à la belle architecture.
    6
    Lundi 3 Septembre 2007 à 20:16
    Belle architecture du vieux Dijon !
    Rima vous avez des photographes dispersés dans toutes les villes ma parole !!!

    Bises
    7
    Lundi 3 Septembre 2007 à 20:26
    Gérard
    très jolie la ville de dijon, je ne connais que la moutarde , mais elle est trop forte pour moi.
    Bonne semaine.
    Gérard  
    8
    Lundi 3 Septembre 2007 à 20:52
    katara
    Ces photos sont magnifiques Rima, vraiment. bonne soirée
    9
    Lundi 3 Septembre 2007 à 23:18
    lecracleur
    bon la moutarde me monte au nez  je suis allé à DIJON avec mon gouvernement nous avons mangé au centre ville face aux halles et je n'ai pas de si belles photos SNIF! mais j'ai vu la statue de BERNARD de CLAIRVAUX
    10
    Mardi 4 Septembre 2007 à 20:59
    xoumette

    Très agréable ballade dans une jolie petite ville !! Merci à toi et surtout à Nico :)))
    Bises et à+

    11
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:54
    coucou .........
    je ne connais pas du tout Dijon . Merci de nous faire découvrir cette ville qui a l'air vraiment très agréable et pleine de belle choses 
    . Belle achitecture , de beaux escaliers , de beaux porches , maisons à colombages ... cela nous incite à vouloir connaitre davantage .... décidément quel beau pays que la France , chaque région , chaque ville a son charme , et ces blogs nous les font découvrir ..........
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :