• Esse en Charente,

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

     

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

     

    Esse en Charente,

     

    Esse en Charente,

     

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

    Esse en Charente,

     

    Esse en Charente,

     

     

    « Balade Normande ,Balade Normande , »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:09

    Il y a Q vues vues qui me parlent me semble t-il 

    De belles longères bien entretenues

    Bonne journée :)

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:30

    eh bien un beau village avec ces maisons et la mairie ! l'alambic !!! ah oui ... !  l'église j'aime et les sculptures et celle de la scène est magnifique !! 

    merci pour les fleurs !!! bisous bel am a +

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:38

    Oui quel beau village bien décoré avec sa si belle église ! .

    Bonne semaine Faustine , bisous , escapade , 

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 16:23

    Ce village est vraiment superbe. J'aime beaucoup cette église, l'intérieur est très beau

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:30

    bel intérieur de l'église............entre autre...........

    très bonne soirée

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:40

    très belles photos, l'arbre il a un tuteur métallique ??

    bonne soirée, MIAOU !!!!

    7
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:41
    Roguidine

    Bonjour Faustine ,

    Ah, je connais, je suis allée faire une randonnée ,

    c'est l'arbre de Sully devant l'église si je me souviens bien !! arbre vénérable !

    j'avais fait aussi la randonnée de Saint Maurice des lions  qui n'est pas loin !!

    Superbes photos , les couleurs reviennent !

    Bonne journée sous la pluie, bises

    8
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:02
    Maria-Lina
    Que tes photos sont belles, l'endroit est magnifique! Bise, bon jeudi tout doux!
    9
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:27

    Un village  qui semble  très  tranquille  et  très  propre ! De  belles  maisons  ,  on doit  y vivre  paisiblement  !

    Bonne  soirée  , bisous  !

    10
    Jeudi 18 Mai 2017 à 18:28
    Lavandine
    Un endroit que je découvre avec toi
    Bisous
    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 19:03
    C'est une très belle visite
    12
    Vendredi 19 Mai 2017 à 09:44

    Bonjour  un charmant village charentais ! bonne fin de semaine amitiés 

    13
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:45
    Un charmant
    14
    Vendredi 19 Mai 2017 à 16:46

    Un charmant village si bien entretenu. C'est tout propret !

    Belle fin de semaine. Bises

    15
    Vendredi 19 Mai 2017 à 21:43

    j'adore la glycine au dessus de la fenêtre! et très belle église. gros bisous. cathy

    16
    Vendredi 19 Mai 2017 à 21:48

    Quel beau village, merci pour ces belles photos.

    Bises et bon week-end.

    17
    Samedi 20 Mai 2017 à 08:47
    francinea

    Bonjour, l'autel est magnifique,  je te souhaite un bon week end, bisous

    18
    Samedi 20 Mai 2017 à 14:24

    coucou que de belles photos,j'ai des problèmes avec mon ordinateur je ne peut rien publier il est pourtant neuf mais c'est dur car c'est nouveau pour moi,je te souhaite un très bon samedi,bises

    19
    Lundi 22 Mai 2017 à 15:26

    Bonjour Marie-Claude

    Le village parait bien aménagé, c'est clean avec de belles façades !

    L'église est simple mais avec un autel superbe

    Merci à toi

    Bises, bon après-midi, le soleil vient enfin de percer !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :