• Fin de la balade à Oléron,4

     














    je vous  remercie de votre visite..

    « Continuons la balade à Oléron .3Vieilles charrettes »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 00:13
    Josiane57
    Je l'ai bien aimée, cette balade :)
    2
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 05:28
    Francoise du Var
    Sympa de revoir tous ces coins où je me suis souvent promenée

    bisous
    Françoise
    3
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 09:37
    dgidgi
    une belle balade avec de belles photos, mais ma préférée est pour les bateaux !!!! en plus cette musique !!
    ...Biz Hebergement gratuit d image et photo.Bonne journée .. Fichier hébergé par Archive-Host.com
    4
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:30
    Margotte
    Merci Rima pour cette belle balade, j'aime beaucoup la dernière photo, et puis la vache si paisible, bonne fin de journée
    5
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:46
    jeanpierre
    un bien belle visite . j'aime ces plages . ce mélange de mer ,sable et nuages . bonne journée _jean-pierre
    6
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 16:31
    Noisette
    Bonjour
    Tu as pris la même photo que moi du château mais moi le portail était ouvert, j'ai pas osé rentrer. Il a du faire chaud car les vaches magnent de l'herbe plutôt grillé par le soleil. Mes très belles photos je me régale
    Bonne journée

     Bisous_Noisette100
    7
    DD
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 17:31
    DD
    magnifique cette balade sans me déplacer ... j'ai quand-même une quinzaine de kilomètres à faire !!! lol !!!
    et aujourd'hui, un soleil magnifique ...
    bises, bonne soirée
    8
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 21:01
    jacques87220
    Bonsoir  a toi
    Les photos sont tres belles merci a toi de les partager
    Bisous et bonne nuit
    Jacques
    9
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 05:41
    André Bouchaud
    Coucou Marie Christine merci pour cette decouverte. quelle belle région. il faut dire que tu nous gâtes avec tes superbes photos . pleins de bissssssssous André.
    10
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 07:31
    Quand je vois toutes ces merveilles, il faut vraiment que j'y revienne y faire un tour ! Bises Rima et bonne journée
    11
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 08:01
    Francoise du Var
    Contente de t'avoir vu sur mon autre blog

    bisous
    françoise
    12
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 12:06
    SYL69
    Une ile que j'aime beaucoup, surtout hors saison
    13
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 12:24
    Comme il est doux pour moi de voir toutes ces photos, et d'entendre cette douce musique en même temps..très jolie d'ailleurs..avec en arrière plan, le bruit des vagues..merci..grosses bises  Image hébergée par servimg.com
    14
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 13:33
    Milkouleur
    Je connais bien ce petit coin de paradis, tes photos de bord de mer sont très belle. @+
    15
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 15:05
    Claudie & Rico
    Nous laissons une trace de nous sur la toile @ vous de la suivre pour nous y faire un p'tit coucou ... @micalement Claudie & Rico
    16
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 16:04

    De très belle photo !!! j'aime beaucoup la 6em elle est très sympa la lumière est belle

    17
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 17:02
    Yann

    Vraiment très sympa tes photos, ça ma rappele mes vacances à St Jean de Monts cet été!

    Yann
    http://saveursetcouleurs.over-blog.com

    18
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 22:55
    Jolie balade. Nuit bonne.                       
    19
    Samedi 27 Septembre 2008 à 00:17
    Noisette
    Bonsoir
    Je passe te souhaiter un bon week-end

     Bisous_Noisette100
    20
    Samedi 27 Septembre 2008 à 02:00
    danyboy
    Belle ballade
    bonne nuit
    21
    Samedi 27 Septembre 2008 à 04:02
    lady
    j'aime la mer à Oléron.....et le château...et le temple...;)

    bise

    ly
    22
    Samedi 27 Septembre 2008 à 06:31
    Bises, bon Week-end
    fra
    23
    Samedi 27 Septembre 2008 à 06:35
    le Pierrot
    Je connais bien, j'ai fait des tas de photos dans cette ile.
    Bonne journée rima, bise...
    ps : que j'aime ta musique, oui...
    24
    Samedi 27 Septembre 2008 à 07:56
    Alain
    Bonjour Rima
    Cette balade à Oléron prend fin et c'est bien dommage car cela a été l'occasion de voir de jolies choses !
    Amitiés et bon samedi
    Alain
    25
    Samedi 27 Septembre 2008 à 09:39
    Muad' Dib
    Coucou Rima, merci pour ces très jolies photos ...
    Gros bisous et très bonne journée,
    26
    Samedi 27 Septembre 2008 à 10:23
    jeanpierre
    bonjour Rima . je viens te souhaiter un bon samedi . jean-pierre
    27
    Samedi 27 Septembre 2008 à 10:49
    Passe un bon w.e. Rima, Bisous
    28
    Dimanche 28 Septembre 2008 à 18:53
    Noisette
    Bonsoir
    Il a fait très beau aujourd'hui pourvue que ça dur.
    Bonne soirée bisous

     Bisous_Noisette100
    29
    Samedi 4 Octobre 2008 à 22:39

    Et là est-ce la Cotinière, Rima ? Cela me ramène loin en arrière, au temps où les enfants venaient en vacances avec nous à Oléron. Je vais me coucher avec de beaux souvenirs, grâce à toi.
    Bonne nuit.

    30
    Samedi 11 Octobre 2008 à 15:38
    Daniel
    ça me rappelle les mois du printemps où je travaille là bas !
    si vous aimez les histoires sur la mer et son pays, allez faire un tour
    http://danielpages.over-blog.com/
    31
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:45
    Bonsoir , bonsoir ......

    Belle balade .... J'apprécie beaucoup .....
    Ai particulièrement aimé les photos de plage où l'on voit au loin ... sans la foule !!!!....... ;-)) .........
    Et puis aussi le petit port et les bateaux .... j'aime bien les petits tintements que ça fait quand ils se balancent au gré d'un peti vent léger ...
    Et les vaches , tranquilles , broutant paisiblement , ou , se regardant du coin de l'oeil dans le miroir-eau !!!........ qu'est ce qu'on en sait après tout ???? ........ 
    Belle balade accompagnée d'une belle musique ...... 
    Je profite de ce commentaire pour te dire que j'aime bien ton image d'accueil aux couleurs de l'automne ...... les belles couleurs arrivent ....... des photos en perspective !!!!..... 
    Avec toute mon amitié ........ je te souhaite une bonne soirée ... 
    Marie  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :