• Flacons et parfums

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:06
    disouscrochetandwool

    Je me regale! Quelle delicatesse! De veritables oeuvres d'art!

    Merci Rima!!

    bisoudisou

    2
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:20

    Toujours aussi beaux !

    Bonne fin de semaine.
    Bisoux


    3
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 10:38
    jacques87220

    Bonjour Rima

    Au cours d'un voyage dans le cadre de mon travail, j'avais ramené a ma femme un diffuseur de parfum de Tunisie, je crois que c'est le plus beau cadeau que j'avais pu lui faire

    Bisous mon amie

    Jacques

    4
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:23
    lanourse

    Des  petites  merveilles  ! ça  donne  une  envie  folle  de  collection , mais  bon , je  me  contenterai seulement  de  l(envie  ....merci de  nous  les  présenter  , un régal ! bisous !

    5
    Vendredi 13 Janvier 2012 à 19:25
    Patrick

    Que du bel ouvrage, superbe collection.

    Bonne soirée Marie-Claude.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :