• Fleurs et insectes.

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2008 à 22:26
    KTie
    Coucou Rima,
    Merci de tes passages et de tes gentils coms. A mon tour de venir me régaler de tes photos sublimes et toujours aussi belles.
    Amitiés et bisous.
    KTie
    2
    Dimanche 18 Mai 2008 à 00:20
    Dolus1
    que c'est beau !!! et j'aime beaucoup la musique aussi ! Amicales pensées de Lydie
    3
    Dimanche 18 Mai 2008 à 07:12
    Superbe tes photos Rima !
    bisous, bon dimanche
    fra
    4
    Dimanche 18 Mai 2008 à 07:47
    bouchaud
    Coucou Rima La couleur mauve de ces fleurs est superbe, et Mme Coccinelle ne sans fait pas du tout Normal c'est diamnche Hiiii!! bisssssssssous André
    5
    Dimanche 18 Mai 2008 à 09:23
    Alain
    Bonjour Rima
    Que deviens-tu !
    De superbes photos de fleurs ce matin !
    Amitiés et bon dimanche
    Alain
    6
    Dimanche 18 Mai 2008 à 09:49
    Marie-Thérèse
    Un ensemble photos et musique très agréable
    On plane
    On rêve un peu
    Un moment de petit bonheur
    Merci et bon dimanche

    *Image hébergée par servimg.com
    7
    Dimanche 18 Mai 2008 à 11:52
    Ces macro sont magnifiques ! Bises Rima et bon dimanche
    8
    Dimanche 18 Mai 2008 à 11:54
    c'est au meme endroit que les autres photos, nous sommes a + 4000 metres !! j'aime bien tes photo de Paris prise avec des details bon dimanche amities qing et rene
    9
    Dimanche 18 Mai 2008 à 12:33
    francoise oleron
    Contente de te voir, effectivement plus aucun messages de chez toi, cela m'étonnait, je t'en mettait et pas réponse, tant mieux, tout remarche c'est le principal, de beaux insectes tu as mis, plus que 9 jours pour moi et c'est le départ

    bisous
    françoise
    10
    Dimanche 18 Mai 2008 à 14:47
    katia
    J'aime beaucoup ta bannère, elle est trèsjolie!
    Bon après-midi, bisous
    11
    Dimanche 18 Mai 2008 à 15:15

    J'adore le lilas, malheuseusement je n'en ai pas dans le jardin.  Tes photos sont superbes, quel beau mauve. Bon dimanche Rima

    12
    Dimanche 18 Mai 2008 à 17:38
    Christian
    Bonjour Marie-Claude,
    De magnifiques images printannières ! Que le printemps est beau !
    Amitiés et bonne semaine,
    Christian
    13
    Dimanche 18 Mai 2008 à 19:35
    Patrick
    De belles macros, chez nous les insectes tardent encore à venir.
    Bonne soirée Marie-Claude.
    14
    Dimanche 18 Mai 2008 à 21:48
    Xoumette
    Tu as de la chance d'avoir des papillons :)) Dans mon jardin que nenni :)))
    C'est vraiment le printemps chez toi...très agréable !
    Bises
    15
    Lundi 19 Mai 2008 à 06:24
    carole
    jolies photos!
    bon lundi
    16
    Lundi 19 Mai 2008 à 06:25
    Bises, bon début de semaine
    fra
    17
    Mercredi 21 Mai 2008 à 18:05
    J'adore les lilas, bientot ont va les voirs fleurirs ici, 
    et le petit papillon qui se confond
    avec du feuillage, il m'impressionne beaucoup, superbe tes photos
    18
    uneautremarie
    Dimanche 19 Août 2012 à 09:49
    Bonsoir .....
    Comme tu le vois , je peux venir à nouveau .... Je ne sais pas ce qui s'est passé ????
    Je regrette pas d'avoir été patiente , et j'en suis bien récompensée à la vue de ces merveilleuses photos de "la libellule déprimée " ( c'est drôle comme nom .... ) elle est magnifique .... les autres insectes aussi , ainsi que le lilas ??? tes photos , sont superbes et très lumineuses ...... Un régal ... Bravo à toi !!!.....
    @ une autre visite ..... bonne soirée .....
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :