• Gerberoy -Songeons,7

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 07:29

    Avec certaines de tes photos on se rejoint un peu ce matin 

    Bonne journée 

    IMG_1161[1]

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 09:36
    Roguidine

    Bonjour Faustine,

    En ce moment, ces petites fleurs blanches envahissent les bois

    c'est très joli et agréable à regarder !! un joli lavoir aussi

    Passe une bonne fin de semaine, bises

    3
    Jeudi 12 Mai 2022 à 11:35

    une merveille ce tapis d'anémones, et ce lavoir superbe... je suis séduite par ce village, pourtant dans une région qui ne m'attirait pas... comme quoi il faut voir avant, tu me donne envie d'aller par la.. gros bisous. cathy

    4
    Jeudi 12 Mai 2022 à 13:55

    Bonjour Marie-Claude

    De jolis tapis fleuris dans les sous-bois, un beau lavoir ... ah oui il a dû s'en dire des ya ya ....

    J'ai vu tes deux billets d'oiseaux, quelle chance d'observer la Linotte, je ne l'ai jamais photographiée !

    Merci pour tes partages

    Bisous, bonne journée

     

    5
    Jeudi 12 Mai 2022 à 16:23

    cool par chez toi comme à chaque fois .....très bonne soirée .....

    6
    Jeudi 12 Mai 2022 à 20:01

    Merveilleux tapis de fleurs sous les arbres encore nus; Le lavoir est magnifique et j'imagine le bruit des battoirs et les conversations des lavandières qui devaient aller bon train. Super ton reportage.

    7
    Vendredi 13 Mai 2022 à 09:30

    Bonjour Faustine,

    Très belles photos de Gerberoy dans l'Oise, je connais très bien, je suis à une demi-heure.

    Merci de ta visite. Ma santé n'est pas terrible en ce moment mais je m'accroche!

    Très bon week end à tous. 

    8
    Vendredi 13 Mai 2022 à 10:16

    bonjour MC , ah oui c'est un beau village à visiter avec ce lavoir fontaine j'aime ++++

    et ce bois tout fleuri que c'est beau ++++ ! 

    et de beaux reflets  waouh  merci

     bises belle fin de semaine a + 

    9
    Samedi 14 Mai 2022 à 10:54

    Bonjour, les lavoirs étaient des haut lieux de commérages, maintenant c'est chez le coiffeur ! très joli sous bois fleuri,  je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    10
    Samedi 14 Mai 2022 à 17:21

    Bonsoir, Des arbres majestueux avec un doux tapis floral. Comme c'est beau !

    J'aime aussi beaucoup le lavoir. C'était la vie dans les villages et en lavant son linge on apprenait les nouvelles des uns et des autres.
    Douce fin de journée

    11
    Mardi 17 Mai 2022 à 04:55

    Je n'avais pas vu Gerberoy sous cet aspect -là.

    Et je note qu'il y a un lavoir ... Zappé !

    Gros bisous. Agréable journée.

    Lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :