• Hydra ,en Grèce,

    Hydra ,en Grèce,

    Hydra ,en Grèce,

    Hydra ,en Grèce,

    Hydra ,en Grèce,

     

    Hydra ,en Grèce,

    Merci de votre visite.

     

    « Hydra en Grèce,MASSAY dans le Cher, »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Février 2020 à 15:58

    j'adore la dernière photo-chats ! magnifiques,

    belle journée à toi, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:17

    Bonjour Faustine,

    C'est beau la Grèce, de belles maisons typiques, blanches, auprès des montagnes !

    Un citronnier sous le ciel bien bleu, les citrons doivent être bons, pas traités !!

    Mais que de chats !!! en France c'est pareil !!

    Bonne journée ensoleillée, le W.E. va être beau , bises

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 19:24

    Une visite qui me plait

    Le blanc  et la couleur des volets ça ressort bien 

    De jolies photos 

    Bonne fin de journée 

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 22:43

    Bonsoir Belles images ...........bleues !!!!! Mais j'ai bien aimé la photo "collage" des chats Bravo et........A bientôt

    5
    Vendredi 21 Février 2020 à 05:39

    Des photos toujours aussi belles, je ne m'en lasse pas ...

    Merci pour ces beaux partages.

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, ma rima ♥

     

    6
    Vendredi 21 Février 2020 à 08:56
    francinea

    Bonjour, très joli petit village avec ses maisons blanches; un chat plus beau que l'autre, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    7
    Vendredi 21 Février 2020 à 09:14

    C'est très sportif de déambuler dans ces rues, c'est un endroit qu'il m'aurait plu de visiter

    Amicalement

    Claude

    8
    Vendredi 21 Février 2020 à 12:56

    Bonjour Marie-Claude

    Il ne fait oublier ni les lunettes de soleil ni les chaussures de marche pour déambuler dans ces ruelles pavées !

    C'est joli et ça parait bien tranquille ...

    ça se voit qu'il n'y a pas de voitures, les chats ont la vie belle !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bon week-end

     

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 14:35

    Comme c'est beau ! Je suis très admirative !
    Ce blanc, ce bleu, ces vieilles pierres c'est un bijou.
    Enfin on termine sur une belle collection de minous.

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 06:43

    Ce bleu en Grèce est tellement que ce soit le ciel et cette couleur bleu sur le volet et autre barrière, c'est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :